publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insicive manquante, pas d'argent, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insicive manquante, pas d'argent, que faire?

Bonjour

Je vais prochainement perdre une incisive, et je n'ai pas les moyens de m'en faire poser une fausse.
    Pas les moyens au moins pendant quelques mois. Problème de finances, travail payé au SMIC, et la complémentaire qui ne rembourse pas grand chose.
    Or, je travaille en relation avec du public.
    Une bouche édentée provoque forcément un rejet ou du moins une certaine gêne.
    Gros problème professionnel en vue, donc.
    Question: Existe-t-il des fausses dents pas chères que l'on peut se faire poser (ou poser soi-même), que l'on peut poser et enlever facilement (à conserver juste pendant les heures en contact avec le public) ?
    J'ai un moulage de cette dent (et de celles autour) réalisé il y a de cela quelques années par un dentiste.

Merci pour vos réponses
    Jeanne Patricia

• Joli sourire

Bonjour Jeanne Patricia
    Je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais tu peux te renseigner pour trouver la fac dentaire la plus proche, ce n'est pas seulement pour les soins à coût très réduit, tu peux accéder aux prothèses et bénéficier de conditions de paiement très échelonnées.
    Bon courage à toi
    Marcelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-02

publicité

Chargement...
    X