publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible douleur dentaire besoin de conseil !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrible douleur dentaire besoin de conseil !

bonjour a tous,

je souffre d'une terrible douleur dentaire j'ai des crises violentes du matin au soir, à tel point que j'en pleure ou je suis à la limite de m'éclater la tête dans le mur!

Cela fais 7 mois que je suis en australie et des le debut de mon voyage j'ai commencer a avoir des petites douleurs au niveau d'une dent le probleme c'est que j'ai laisser trainer beaucoup trop lontemps et donc par la suite j'ai eu un absces au niveau de ma gencive (gonflement de la joue etc..) alors j'ai decider d'aller consulter tout d'abord je me suis rendu chez le medecin il m'as prescrit des antibio puis il m'as fortement conseiller de prendre rendez vous chez le dentiste mais le probleme c'est que c'est jamais facile d'obtenir des rendez vous rapidement donc une semaine passe et enfin un premier rendez vous je precise que la consultaion ma couter 200 dollars pour une simple radio breff il me redonne un 2eme rendez vous pour l'intervention je m'y rend et me dit que ma dent et gravement infecte donc il vas falloir 2 autres rendez vous supplementaire il m'as retire un nerf enfn je suis pas tres sur car malheureusement en anglais c'est pas facile a comprendre! et la cette intervention m'as couter 450 dollars je n'est pas d'assurance donc pour les 2 autres no way!! alors j'ai decider d'attendre mon retour en france pour me faire soigner stupide comme je suis je n'aurais jamais du attendre si lontemps car cela fait maintenant 3 mois je que je souffre a peu pres toute les semaines j'avale 2 boite d'advil par mois j'en peu plus et je retourne en france dans 2 semaines seulement mais cette fois je suis pas sur que je vais pouvoir attendre car depuis 2 jours les douleurs ce sont amplifier avec un mal de crane atroce une douleur a l'oreil et j'ai la gorge serrée comme quand on s'empeche de pleurer ! je ne sais plus quoi faire car ce qui m'inquiete c'est que ca peut etre tres grave les infections dentaires

j'ai vraiment besoin de vos conseil !!!!!

merci.

• Un conseil, une émotion, des questions

Bonjour,

J'ai vécu ce type de situation.... surtout en voyage. J'ai été armée pour me débrouiller seule. Les dents sont liées aux émotions, ou les émotions sont liées aux dents. Comme vous le voulez. En attendant de voir un dentiste qui a cette approche des choses, ou un dentiste tout court pour vous aider à enrayer l'infectin, profitez des moments de crise pour observer ce qui se passe en vous, quelles sont les émotions qui remontent. Trop de calmants, risquent de vous empêcher de pouvoir faire ce travail émotionnel. Vous verrez la libération des émotions est ensuite apaisante à jamais.
    Pourquoi êtes-vous partie en Australie ?
    Courage !

Commentaire

• Bonjour adriaanaa2

bonjour Adriaanaa2
      effectivement, le mieu cela serait de te rendre le plus vite possible en France pour voir ton médecin, je vois la date de ta publication, j'espère que c'est déjà fait.
      tu as une infection: tu dois prendre des antibiotiques: c'est très important les meilleurs sur le marché sont: APO-CLINDAMYCINE pour les dents, ce n'est pas juste de la pénicilline. avec codéine : TRIATEC.. 2x au 4h pas plus que 8 par jour, alors si tu peux en prendre qu'1 c'est bien!
      tu peux trouver une solution bucales a la pharmacie.

comme tu as surement déjà lu une infection de ce type peux aller se loger dans tes sinus et les infections grimpe et grimpe ou descend dans ton systeme: c'est ca qui est dangereux...

je suis dans ce cas actuellement, douleur intense sur toute la machoire supérieur créant une névralgie coté droit du trijumeau, m'échaufant l'oreille comme une otite et la bouche.. breff.. antibiotique. car ton nerf est surement atteint..

mon infection a endommager l'os de ma gencive. j'ai eu un traitement de canal, mais bon l'infection semble etre revenu...
      alors je souffre également, mais je n'est pas d'abcès..

j'espère que je t'ai aidé un peu.

bize
      xxxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-10

publicité

Chargement...
      X