publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie parondontale avancée et corail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie parondontale avancée et corail

bonjour,

Après une visite chez le parondontologue, elle m'a annoncé un curetage détartrage et antibio locaux. Pour le haut, beaucoup plus avancé elle propose chirurgie à lambeaux et injection de corail.

Cela vaut-il le coup ? Avez vous déjà procédé à ce traitement. De plus, je dois me nettoyer les dents les plus abimées avec le l'eau oxygénée et du bicarbonate de soude.

Merci pour vos infos.

(coût des 2 traitements 3000 ).

Bon week-end.

wbsn

• Maladie parondontale avancée et corail

Bienvenue

Je suis un partisan de la médecine traditionnelle chinoise et pendant de nombreuses années et en adhérant à ses préceptes. Je n'utilise pas tous les autres médicaments qui contiennent dans leur composition, les composés chimiques. Récemment j'ai découvert un nouveau produit, dentifrice, dont l'action m'a introduit dans le ravissement. Guérit toutes les maladies associées à la cavité buccale. La description complète est ci-dessous.
    Dentifrice - Cordyceps Lingzhi FOHOW rend les dents sont saines.
    Dentifrice-Cordyceps Lingzhi FOHOW une nouvelle découverte d'experts et de professeurs de l'Institut de recherche FOHOW. C'est une combinaison de Cordyceps Lingzhi, des extraits de plantes naturelles et plusieurs autres. Synthèse de la matière organique et végétale phénol, joue un double rôle de la nouvelle génération du tiers de la pâte dentifrice.
    Effets spéciaux:
    Double effet de la matière organique végétale phénol. Élimine les bactéries nocives et autres agents nocifs dans la cavité buccale et réduit la récurrence des bactéries nocives.
    Prévient les maladies et renforce les dents: Cordyceps Lingzhi et des ingrédients naturels de plantes pour prévenir et Amelio améliore les défauts de la bouche, inflammation de la dent, les maladies parodontales (parodontite), des saignements des dents, mauvaise haleine, la carie dentaire, etc.

Il nettoie la bouche: Cordyceps - Lingzhi et des substances organiques, les plantes phénol améliore significativement la santé dentaire, nettoie les dents et la saleté de l'environnement de la bouche, le contrôle de la régénération des microorganismes, maintient la bonne santé des dents.
    Autres activités: de se faire piquer par les moustiques et autres insectes, peuvent soulager les démangeaisons et réduire l'enflure, des engelures, des brûlures et ne laisse pas de cicatrices. Il est également utilisé contre les inflammations de la gorge et ulcérations de la bouche. Son effet est immédiat. Vous pouvez aussi guérir le béribéri, les hémorroïdes et Mile fièvre.
    Conseils d'utilisation: une fois le matin et le soir.
    Désolé pour votre français, je me sers d'interprète.

Contactez-moi: @ barnaba.54 wp.pl

Commentaire

• Parodontite

Moi aussi on m'a détectée une parodontite à 27 ans; et effectivement on m'a proposée un devis de 3000e pour 4 séances de surfaçage curetage à 600e chacune! et des injections d'antibiotiques, la chirurgie par lambeau n'étant pas trop adaptée à mon âge car elle donnerait un résultat inesthétique.

Par contre je trouve 3000e trop excessif, surtout que c'est le tarif des surfaçages et curetages qui est trop important.
      Fais d'autres devis, pour faire le bon choix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
      X