publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de coeur pour mon dentiste :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de coeur pour mon dentiste :???:



    Bonjour à tous,

    première fois que je viens ici, pas habituée aux forums, et encore moins à raconter ma vie sur internet, mais j'ai besoin de vos lumières, conseils, et j'ai aussi envi d'apaiser mon coeur.

    le titre est explicite, et résume parfaitement la situation.

    il y a une semaine, je suis allée voir un dentiste, une terrible rage de dent me fait souffrir, j'appelle au hasard un dentiste, il peut me recevoir rapidement.

    il s'agit d'un remplaçant (congés mat), jeune.

    j'entre dans le cabinet, (il y a une semaine donc), et je le vois, et là j'ai senti mon coeur s'accélérer, j'ai eu besoin de m'assoir, car je me sentais mal, je me demandais ce qui m'arrivait, moi qui suis pourtant si rationnelle, terre à terre :/

    j'ai la phobie des dentistes, j'y allais à reculons, et là, de voir que c'était un jeune homme qui me plaisait qui allait s'occuper de moi me mettait encore plus mal à l'aise, j'avais envi de repartir en courant.

    c'est mon tour, il est ponctuel il s'occupe (bien) de moi, il constate que je suis nerveuse, donc je le trouve relativement patient. il me fait un pansement et je suis ammenée à le revoir la semaine d'après, à savoir, jeudi dernier.

    j'appréhende mon rendez vous, je me dis que je suis complétement "dingue" (oui en une semaine je pensais (trop) à lui, ce genre de choses ne m'étaient jusqu'à présent jamais arrivé).

    je tremble, par peur, et parce que je suis mal à l'aise, je me demande ce qu'il pense de moi (alors qu'il doit simplement s'en foutre, il fait son taf, je ne suis qu'une patiente), visiblement il a du mal vu que mes canaux sont trop "petits".

    à la fin du RDV je ne paie pas, il me dit "on verra ça la prochaine fois", j'y retourne mercredi prochain ..

    sauf que, suite à ce rdv, avec une adresse fictive facebook, j'ai décidé de l'ajouter (faux nom, fausse photo ), je voulais savoir s'il était en couple, s'il avait des enfants (j'ai tellement honte de moi désormais)

    à la première lecture rapide de son mur, il "semblait célibataire". j'entreprends un jeu de séduction via facebook, où il ne semble pas vraiment réceptif.

    (si cela vous intéresse, et que j'ai le droit, je veux bien publier en cachant son nom notre discussion)

    il me demande rapidement qui je suis, s'impatiente, je refuse en lui disant que comme je suis amenée à le revoir je préfère pour le moment éviter lui dire qui je suis, je lui demande ce qu'il pense de mon ajout, il ne me réponds pas vraiment, puis finit par me dire qu'il est en couple, et me lance une phrase qui me tourmente depuis hier "amuse toi bien sur internet"

    du coup je culpabilise énormément, je ne vois pas comment il peut savoir que c'est moi, (sauf que je l'ai ajouté le jour même de notre second rendez vous) et je lui ai fait comprendre que je l'avais vu sur son lieu de travail. j'ai honte car j'ai l'impression d'avoir fait qqch de mal, de lui avoir manqué de respect en l'ajoutant, et d'avoir été "allumeuse" en essayant de l'aborder.

    je suis très vexée, j'ai honte de moi, et j'appréhende de le revoir mercredi prochain.

    je me demande si je dois lui dire ou non que c'est moi (en attendant rien, puisqu'il est en couple) pour soulager mes "maux", et aussi parce qu'il semble l'avoir mal pris, et que j'ai sincèrement besoin qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu, que j'ai ressenti ça malgré moi.

    je me trouve ridicule, et très stupide.

    moi qui suis si rationnelle je ne comprends pas bien ce qui m'arrive.

    qu'en pensez vous?

  • Bonjour



    Perso, je n'y serais pas retournée!!
    Alors, qu'as tu fais?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-072011-08

    publicité

    Chargement...
    X