publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse nevralgie .. un lien ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse nevralgie .. un lien ???

Il y a peut ma dents de sagesse droite a commencer a pousser au début je n'est rien senti puis depuis 2 semaine environs ma dents me fait souffrir mes oreilles on commencer a se boucher tout seul puis maintenant mon oreille droit et presque la moitier de ma mâchoire a droit me fait souffrir au début mes oreille me fessais mal je croyais a une otite puis j'en est parler avec mes parents et il mon dit que cela pouvais etre une névralgie !!! ....... Quand pensez-vous ??? ... névralgie ou otite ???

• Dent -- névralgie

salut
    oui il y a un lien, si le nerf de ta dent est atteint.. ou
    si au contraire tu n'as aucune infection et que tu as une névralgie tu peux avoir la sensation de mal de dent.. comme celui d'une otite..
    bizse.

Commentaire

• Vois ce lien !

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevralgie-3232/classification.html

Commentaire

• Pt

peut etre un lien, mais une douleur au molaire et oreille ressemble plus a un problème neuromusculaire de l atm...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-102012-04

publicité

Chargement...
        X