publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse qui veut pas se faire enlever

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse qui veut pas se faire enlever

il ya 20 jours j'ai tenter d'enlever ma dent de sagesse mais en vain le medecin n'a as pu l'enlevé méme avec une dose élevé d'anesthesie sa fait trop mal, et aujourd'hui je suis allé pour la deuxieme foi encore extractionde la mem dent mais toujours rien encore une doze plus élever de l'anesthesie mais j'ai eu hyper mal mon dentiste m'a donné un autre traitement et je dois revenir dans quelques jours j'ai vremenr trop peur que cette foi aussi il pourra pas l'extraire

• Change de dentiste !!

Je te conseille de changer de dentiste et d'en trouver un qui soit compétent pour t'enlever ta dent ! J'ai jamais vu ça un dentiste qui te fais venir 3 fous pour t'enlever une dent ! Bon courage !

Commentaire

• Dents sagesse

........c'est une chose que je fais souvent : je suis dentiste et j'enlève beaucoup de dents de sagesse dans le calme, la gentillesse et à l'écoute de mes patients .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X