publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dent,frisson,fatigue.ras le bol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dent,frisson,fatigue.ras le bol

bonsoir et merci a ceux qui vont me lire

voila,il y a un mois,carrie;pendant une semaine,fatigue,frisson,mal de dent...donc le dentiste m'a devitalisée la dent...

il m'a fait une autre carrie..toujours le meme probleme..mal,frissons,fatigue ..j'ai consulté plusieurs dentistes,tous me disent qu'il n'y pas d'infection....??peuvent ils savoir avec une radio si il y a une infection...???
    je comprends rien,j'ai mal a la dent devitalisée et la carie d'en haut!!si il n'y a rien,ca vient d'ou???

merci pour vos reponses...et pour votre aide..
    j'ai consulté plusieurs dentistes...tous me disnet la meme choses..?????!!!!!!!j'ai mal a m'en cogner la tete...;

• J'avais deja poste

j'avais deja posté..mais pas de reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X