publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une endo combien de temps la dent provisoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après une endo combien de temps la dent provisoire

Bonjour,
    mon dentiste a fait une endo sur une dent qui avait déjà subi une resection apicale. j'étais très contente qu'il sauve cette dent de devant.
    Il a mis une dent provisoire et m'a dit qu'il me reverrait un mois plus tard.
    Lors du rdv suivant il a fait une empreinte mais ne m'a riien précisé malgré mes question quant à ce qu'il allait poser sur cette dent (inlay core, couronne...)
    Il ne parle pas ne répond pas aux questions !!!!
    Donc je repars ainsi avec ma dent provisoire !
    avant le rdv suiivant mon ami a demandé quelle solution étati envisageable et là il lui dit soir un ilay en or ou en métal.
    je précise que je suis allergique aux métaux et que personnellement j'aurais préféré le zircone. Mais ma dent trop délabrée ne permettrait pas.
    Donc rdv suivant je m'attendais à faire le point pour décider enfin de la solution définitive.
    Hélas lorsque je suis arrivée il avait déjà choisi pour moi : inlay en métal !
    J'ai donc refusé et j'ai demandé qu'il soit refait en or.
    Cela fait 2 mois et une semaine et toujours rien, la commande est à peine passée !!!
    Je précise que ma dent provisoire commencçait à sentir mauvais, il' l"a donc retiré rincé et remis ma dent provisoire.
    Que dois je pensé de ce dentiste qui après un soin bien réalisé se comporte ainsi en me laissant attendre autant de temps avant de fermer cette dent eet la préserver de ces infiltrations quei pourrait à mon avis remettre en question sa "survie"???
    je suis perdue d'autant que je sens des douleurs dans la gorge, que j'ai une série d'aphtes et que rien n'avance.
    Si vous avez eu la même exprérience ou si vous êtes dentiste merci de vos conseils.
    CDT.

• Réponse

salut! as tu un plan de traitement de la part de ton dentiste?si non tu dois lui en exiger un!!ainsi qu'un devis ( écrit) précis comportant différentes options. As t-il pris une radio de la dent en question?Moi je te donne les coordonnées de mon dentiste qui pourrait simplement te donner son avis..tu peux même lui adresser ta radio par mail..c'est le Docteur Gabriel Wahnich 01.42.67.73.92 ou 06.11.40.21.57 gabrielwahnich@aol.com bon courage en tout cas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X