publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci de me donner vos témoignages, je dois porter un dentier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci de me donner vos témoignages, je dois porter un dentier

j'ai réussi à sauver quelques dents durant ces dernières années mais aujourd'hui je dois me faire arracher les 6 dents restantes de la mâchoire supérieure. Je ne crains pas la douleur - juste que psychologiquement ne plus avoir de dents me tétanise ce qui fait que je recule de mois en mois pour le faire. Je sais que ce sera mieux après j'ai des réticences à rire même à sourire ; difficile pour parler, pour manger et malgré tout cela, chaque fois que je travaille sur moi, je renonce par phobie de ne plus avoir de dents.

• Temoignage

bonsoir, je me présente je m'appelle salima, je suis nouvelle sur le forum.
    je viens apporter mon témoignage, voila mardi dernier je me suis fait extraire toutes mes dents du haut, pour cause maladie.
    cela fait une semaine que je ne mange pas, je souffre terriblement, mais bon je pense a après, avec un beau sourire sa m'aide a tenir bon.

Commentaire

• Temoignage
      Bon courage

Je n'ai toujours pas sauté la pas surement après les vacances.... bon courage... je suis certaine que le beau sourire prochain effacera toutes ces souffrances

Commentaire

• Bon courage
        Merci,

merci. mais sachez que si vous vous faites enlever les 6dents restante a l'hopital, je vous le déconseille.
        faites le plutôt chez un odontologue. pour ma part ils ont mal fait leurs travail,pour cause sa mets du temps a cicatriser car en enlevant les dents il n'ont pas limé les os, je me retrouve avec des os pointu qui traverse ma gencive et sa fait très mal, je peux toujours pas prendre les empreinte pour mon appareil. est cela risque de durer au moins trois mois!

Commentaire

• Bon courage
          Attention,

merci. mais sachez que si vous vous faites enlever les 6dents restante a l'hopital, je vous le déconseille.
          faites le plutôt chez un odontologue. pour ma part ils ont mal fait leurs travail,pour cause sa mets du temps a cicatriser car en enlevant les dents il n'ont pas limé les os, je me retrouve avec des os pointu qui traverse ma gencive et sa fait très mal, je peux toujours pas prendre les empreinte pour mon appareil. est cela risque de durer au moins trois mois!

Commentaire

• Bon courage
            Attention,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
            X