publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesses et anesthésie générale. j'ai peur !! :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesses et anesthésie générale. j'ai peur !! :(

Bonjour a toutes,

Je dois me faire extraire 3 dents de sagesses (Oui j'en ai que 3 ) et j'ai trééééééééés peur de l'anesthésie générale
    Peur que ça se passe mal, et surtout de ne pas me réveiller Je m'imagine toute les horreurs possible... Pourtant j'ai déjà eu 2 AG plutôt "lourde" mais là j'ai vraiment peur.

Alors si vous pouvez me dire comment c'est passé votre opération ça me rassurerais un peu... Combien de temps on est endormi (a peu près) pour 3 dents de sagesses?

Merci beaucoup a toute celles qui me répondrons

• Sous anesthésie générale

Tout se passera bien , sois en certaine sous anesthésie générale c'est un bon choix !
    C'est une intervention qui va très vite ,
    le temps de t'endomir puis 1 ... 2 .... 3 et c'est fini et tu souris de nouveau

Bon courage

Commentaire

• Sous anesthésie générale
      .

Merci de ta réponse mais finalement je vais le faire sous AL...
      Beaucoup trop peur de AG, et ça ne sert a rien de prendre des risques pour 3 dents

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X