publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dent dévitalisée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dent dévitalisée

Bonjour,

Il y a 2 mois, mon dentiste ma soigné une carie qui était très profonde (molaire en haut à gauche) Après le soin, et pendant 2 mois, ma dent ma fait horriblement souffrir : douleurs aigues sur la dent quand je mangeais (je nai donc pas pu manger sur le côté gauche pendant tout ce temps) douleurs diffuses et quasi continues sur tout le côté gauche de la bouche comme des rages de dent qui ne satténuaient quavec de libuprofène

Mon dentiste mavait dit que ca serait normal davoir mal, mais après tout ce temps je ne tenais plus. Je suis donc retournée voir un autre dentiste (je viens de déménager) qui ma refait le pansement, et la douleur ne passant pas, ma dit quil fallait dévitaliser la dent. Sauf quil na pas pu dévitaliser totalement la dent, un canal était apparemment trop courbé et elle ma dit quelle risquerait de casser la racine Sauf que depuis, je souffre horriblement. Ma dent me fait terriblement mal au toucher : je ne peux toujours pas manger de ce côté, ni serrer les dents, ni toucher ma dent tellement ca me fait mal. Cest terrible parce que je ressens constamment cette douleur

Ma dentiste ne sait que faire, ne pouvant pas dévitaliser totalement la dent

Savez vous que faire pour faire passer cette douleur ?

• Essaie les bains de bouche

J'ai moi aussi eu très mal à une dent qui était devitalisee et plutôt que de retourner chez le dentistej'ai essayé Listerine et miraculeusement en même pas 2 jours la douleur était parti ! Depuis je m'en passe plus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-11

publicité

Chargement...
    X