publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin témoignage pour arrachage de dents pour dentier immédiat svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin témoignage pour arrachage de dents pour dentier immédiat svp

bonjour, j'ai 40 ans, je suis tannée vraiment pu capable de voir mes dents jaunes cassées.. j'ai pris décision, en janvier, je fais tout enlever ca, anestésie générale, et mettre dentier immédiat.. j'ai très peur, peur de la douleur, peur que ça seigne des jours, peur de regretter, peur de faire le grand saut pour le dentier immédiat, mais chu tellement pu capable de me voir insi que je veux avoir des belles dents... vous avez vécus quoi? vous regrettez? vous avez pu retourner au travail combien de temps après l'opération? vous le referiez si c'était à refaire? ca fait mal combien de temps, merci de me dire les vrais choses... j'attend votre opinion....

• Bonjour

surtout ne fais pas enlever de dents saines ! un dentiste sérieux ne le fera certainement pas !
    il te faut aller voir un dentiste qui te conseillera et éventuellement te proposera des traitements.
    des dents cassées, ça se répare - si elles sont jaunes il y a sans doute une ou des raisons : manque de brossage bi-quotidien, tabac, .... tous les fumeurs ont les dents jaunes.
    allez, consulte !
    c'est moins grave qu'une maladie incurable !

Commentaire

• Bonjour
      Enlever une fois pour toute en janvier.

merci de ta réponse, mais sur les 20 dents qui me reste , seulement une serait bonne... je dois vraiment les enlevers, toutes, je demande des témoignages par des personnes qui ont fait l'expérience, mais merci quand même pour la réponse.

Commentaire

• Arrachage des dents

Je vais devoir passer par là, moi aussi, pour des problèmes de dents complètement déchaussées, j'avoue que j'ai un peu "peur" de cette "amputatuion" car s'en est une ! s'ajoute à ça une parodontite qui commence à me faire souffrir, je ne peux plus manger de tout. La décision va etre prise après les fetes, en janvier. Je vous tiens courant.

Commentaire

• Arrachage des dents
          Merci

merci de votre réponse.. moi, mon opération est prévue pour janvier, vous me direz si vous le faites.. et vous connaissez des gens qui l'ont fait?

Commentaire

• Merci
            Arrachage des dents

Alors ! ou en etes-vous de vos soins ? Avez-vous fait arracher vos dents ? Racontez s'il vous plait !! Moi, je suis en discussion avec mon dentiste, pour mettre en place la meilleure solution, meme si je ne me fais pas trop d'illusion... J'avoue que j'appréhende passablement, mais bon... Merçi de répondre.

Commentaire

• Réfléchi bien

Bonjour,
              Moi je me suis fait arracher toutes mes dent en 2011 à l'âge de 30 ans. C'était inévitable car je souffrais d'une parodontose aiguë. Eh bien je n'ai JAMAIS pu m'habituer à tout ce plastique qui envahit ma bouche et qui m'empêche de bien mâcher, bien parler, de percevoir le goût réel des aliments et le risque de le perdre en éternuant. Bref mes 2 dentiers m'empoisonnent la vie! C'est pourquoi je te dis RÉFLÉCHI BIEN avant de te faire arracher toutes des dents. Bien heureuse celles d'entre-nous qui ont les dents saines et n'ont pas ces ennuis insupportables qui nous gâche la vie. Ma parodontose a carrément rongé les os de ma mâchoire si bien que des implants ne sont pas hélas envisageables.

Commentaire

• merçi dalhia

merçi beaucoup Dalhia pour avoir raconté tes problèmes. Moi, malheureusement je n'ai pas ton age, mais 69 ans ! j'en suis toujours au meme point... j'ai du remettre les soins car cet hiver j'ai attrappé la coqueluche et j'ai toussé pendant 6 mois. Etant fatiguée j'ai "oublié " les dents. Mon dentiste me conseille d'arracher d'abord le haut en plusieurs fois (l'anesthésie totale me fait peur) et plus tard, le bas afin de m'habituer aux prothèses. Je dois le revoir en septembre, mais j'avoue que je vais retarder au maximum, pour le moment je n'ai pas mal et je fais attention ... A ton age, ce qui t'arrive est vraiment une "tuile" et j'avoue qu'à la limite, je me sens presque ridicule .. Bon courage. Amicalement

Commentaire

• Re: Besoin témoignage pour arrachage de dents pour dentier immédiat svp

Implants

j'ai eu toutes mes dents enlevées par mon dentiste .les dentiers je n'ai pas pu m'y faire ,c'est une horreur .
                  aller sur le site anveli medical bulgarie sofia .
                  ils ont des solutions clés en main implants a prix raisonnables

Commentaire

Enlever une fois pour toute en janvier.
                    Édenté comme une tortue

tu sais moi ont m'a arraché les dents et promis qu'avec deux dentiers tout irais bien .les arracheurs de dents m'ont menti.avec des dentiers c'est une torture ;plus de gout ,la colle dégueu,les dentiers qui cherchent a partir a toutes occasion.bref une vraie torture .
                    un voyage a sofia bulgarie avec anveli medical de 8 jours plus tard .12implants basals en haut et 10 en bas .28 dents ceramo-métallique .
                    je suis rentré a la maison avec des dents neuves .
                    a 68 ans je revis .merci antoine .

Commentaire

Édenté comme une tortue
                      Une décision à prendre qu'après mûre réflection

Je reviens à mon premier message pour mettre en garde les personnes qui prennent une décision hâtive pour se faire arracher toutes leurs dents. Cette opération est une mutilation très grave et irréversible avec des conséquences néfastes à tout point de vue. En ce qui me concerne je n'ai toujours pas pu m'habituer aux 2 dentiers que je dois porter chaque jour dans ma bouche. C'est très gênant d'avoir ces corps étrangers et je ne m'y habituerai jamais!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X