publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse

Coucou je dois me faire extraire les 4 dents de sagesses en AG et je flippe de plus je suis douillette. Alors qu'elles sont vos expériences? Sur une échelle de 1 à 10 pouvez vous situer la douleur et j'aimerai savoir quelle type de douleur j'aurai. Je voudrais savoir aussi si j'aurai les joues cousues.

• Dents

Bonjour ! Je me suis faite extraire 5 dents en AG et si c'etait a refaire je signe de suite ! au départ l'intervention était prévu en AL je fessait des crise d'angoisse de pleure, rien qu'a l'idée d'entendre le cracracraccccc ! et du cou je suis passé en AG ! tu rentre le matin et ressort en fin de journée de 1 a 10 après l'intervention très honnêtement je dirai 3 sur 10 en douleur . Je n'avait pas les joues gonflé (un tout petit peu) et des souture résorbable dans la bouche. trés bonne expérience pour ma par ! juste 1 mois après RDV chez L'ostéo car catastrophe dans mes vertébre du cou suite à l'intervention! rien de bien méchant ! Bon courage

Commentaire

• Dents

merci d'avoir éclairé mes lanternes. Je me sens maintenant un peu plus rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X