publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sejour en tunisie pour implants dentaires :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon sejour en tunisie pour implants dentaires :amour:

salut tout le monde, je viens de passer un sympa séjour en tunisie pour cause de pose d'implant dentaires, et bien c'était bien passé, hôtel de luxe; nous étions logés à l'hôtel tour khalaf à sousse, bon j'étais accompagnée de mon mari, centre de thalasso superbe, accueil, assistance tout était super bien, faut dire que les prix sont très interessant en tunisie , j'ai fait 2 implants dentaires et je compte revenir aprés 2 mois pour pose des couronnes, alors pour ceux qui ont des probèmes de dentitions je les encouragent vivement de contacter le to privilege sante, une bonne organisation , prestations au dela de nos attentes, mon mari a fait aussi un blanchiment dentaire sur place, tout est à disposition, voici leur contact: contact@privilege-sante.com, c sonia qui s'est occupée de notre dossier, Nawel en assistance , vraiment je remercie toute l'équipe ainsi que le chirurgien dentiste pour tout ..

• Re: Mon sejour en tunisie pour implants dentaires :amour:

Fake

Ca, ca sent le fake à plein nez. et bien bonne pub non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-11

publicité

Chargement...
    X