publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rembourssement couronne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rembourssement couronne

Bonsoir
    J'ai 21ans et actuellement sans emploi :/ Je sort de chez ma dentiste qui viens de me soigner une dent sur laquel elle va devoir pauser une couronne. Elle ma donner un devis pour une couronne en ceramique. Le gros probleme c'est que je n'ai pas de mutuel et mon mon dossier CPAM est en changement de statut. Je voudrais savoir quel son les meilleur demarche a faire pour ne pas casquer. J'ai vu dans d'autre poste que certaine personne avais ete remboursé a 100% comment faire?
    Merci de vos reponse

• Re: Rembourssement couronne

Le mieux est de prendre une mutuelle à petit prix comme sur mutuelles-comparateur.fr :amour:

Quenotte47 dit vrai. Sans mutuelle une grande partie des frais dentaires va être à votre charge. Le mieux pour vous est de prendre une formule pas chère pour jeune.

La mienne par exemple rembourse les frais dentaires à hauteur de 650/ans. Ce nai pas énorme. Toutefois, ça permet de diminuer le reste à charge en cas de pose de couronne.

Si ça peut vous aider, j ai simulé des devis sur Mutuelles-Comparateur.fr http://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour choisir ma formule sans carence. Vous pouvez voir par vous-même.

Commentaire

• Re: Rembourssement couronne

Bonjour elody,

La sécu rembourse toujours la même chose pour tous les types de couronnes (métal, céramique ou composite). Mais attention aux dépassements d'honoraires qui ne sont pas pris en charge par la sécu et vérifiez avec votre mutuelle si elle les rembourse et à quelle taux.

Si non, je vous conseille de simuler un devis sur : http://1mutuelle-pas-cher.com

pour voir les propositions des autres mutuelles. La mienne rembourse bien ce genre de frais et je l'ai trouvé sur le même site.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-122014-07

publicité

Chargement...
      X