• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme médical

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tourisme médical

Se faire poser des prothèses dentaires en Tunisie, est-ce que quelqu'un a fait ça ici? vraiment moins cher qu'en France?

• Up

Je suis également intéressée alors merci pour vos conseils...

Commentaire

• Perso... je ne ferais pas !!!

Sans prêcher pour ma paroissen je suis encore étudiante et quoi que je fasse comme couronne, je suis payée pareil, 195 euros mensuels soit dit en passant...
      Je ne m'y risquerais pas... s'il ya un problème de défectuosité de la couronne ????

Commentaire

• Up
        Ayant de la famille en bulgarie

j'y suis allee l'an dernier et me suis fait faire 31 bridges !!! pour 2500 euros !!!! ma bouche est impeccable !!!! alors je dis oui pour le tourisme si l'on connait qq a l'arrivee !!! gigi

Commentaire

• Prothese et implant dentaires en tunisie

bonsoir
          ecrivez moi sur mon perso je vous donnerai toutes les infos sur les operations en Tunisie avec une préconsultation en France et un suivi post opératoire en France.
          mon email : ares@topnet.tn
          a

Commentaire

• Up
            Implants en tunisie

bonsoir
            ecrivez moi sur mon perso je vous donnerai toutes les infos sur les operations en Tunisie avec une préconsultation en France et un suivi post opératoire en France.
            mon email : ares@topnet.tn
            a

Commentaire

• Vous avez bien raison

foncez les nanas, éclatez vous, faites tout refaire en tunisie. mais après ne venez pas nous encombrer dans nos petits cabinets français parce que ya des abcès partout, les super bridges à 2500 euros qui volent dans la bouche.
              perso, je refuse de soigner les gens qui arrivent avec leur couronne ds la main parce qu'elle est descellée, je m'en fous, il n'a qu'à aller voir son dentiste qui lui a fait (mais je soigne les infections, c'est obligatoire). et j'en ai par desssus la tête des urgences du genre.
              enfin foncez puisque vous aurez un suivi en france

Commentaire

• Mieux et moins cher selon cabinet

je suis dentiste en tunisie et je peux vous affirmer qu'on peut se faire soigner les dents et poser des prothèses d'une façon équivalente si ce n'est mieux qu'en france ou ailleurs.
                Il y a de mauvais dentistes en tuinisie mais il y en a aussi d'excellents qui peuvent rivaliser avec n'importe quel dentiste dans le monde.
                La déontologie est la même, la formation est souvent faite à l'etranger, les équipements peuvent etre de pointe et les bas prix ne sont dûs qu'au niveau de vie du pays et à la "main d'oeuvre".
                Les matériaux utilisés sont les mm qu'ailleurs.
                Il suffit de bien choisir le cabinet auquel on s'adresse et on vous garantira un traitement sans abcès, sans descellement de couronnes et sans aucune complication.

Commentaire

• Ayant de la famille en bulgarie
                  Tourisme dentaire

je fait une enquête pour mon magazine mutualiste sur le tourisme médical. Voudriez-vous bien me raconter vos vacances dentaires ?

Commentaire

• Tourisme dentaire
                    Mes vacances dentaire !!!

ayant de la famille en bulgarie , je suis restee la bas 3 semaines et a raison de 7h de dentiste par jour j'ai refait faire ma dentition en entier , a mon retour je suis allez montrer mes jolies quenottes a ma dentiste en france ! qui m'as certifiee apres radio que c'etait parfait ! et quasiment 1 ans apres je suis tjs aussi satisfaite !!!! rien n'as bouge ! voila ! gigi

Commentaire

Référence de cabinet

bonjour, pourrai-je avoir des adresses de cabinets en tunisie et les coûts. Merci

Commentaire

Infos

bonjour
                        je souhaiterai avoir des infos sur le tourisme dentaire en tunisie ou ailleurs. Je suis interessée pour me faire soigner ailleurs qu'en france. Ici les prix sont réservés à une élite.

Commentaire

• Tourisme dentaire
                          Informations

Bonjour,

avez vous fait votre enquête sur le tourisme dentaire, car je compte le faire et j'aimerai savoir si vous avez obtenu des informations sur les endroits à priviligier ou à éviter. MERCI

Commentaire

Tourisme dentaire

aurais-tu une adresse précise en bulgarie, pour se faire soigner merci

Commentaire

Cherche cabinet dentaire à l'etranger pour dents et implants

merci de me communiquer des coordonnées de cabinet si vous connaissez un dentiste de confiance

Commentaire

• Mes vacances dentaire !!!
                                Dentaire

comnbien ça a coûté? et y a t-il eut des implants? Avez-vous une adresse et un téléphone pour la bulgarie. Merci

Commentaire

Cherche dentiste à l'étranger -cher et de qualité

merci de me donner des adresses et des contacts pour faire de gros travaux dentaires merci d'avance

Commentaire

• Informations
                                    Dents à refaire à l'étranger -cher

merci de me donner des adresses et des tel pour partir à l'étranger refaire ses dents implants et prothéses.

Commentaire

Implants dentaires

bonjour,
                                      serait-il possible d'en ...

Commentaire

• Tourisme dentaire
                                        Réponse

bonjour,
                                        après m'être informée sur le tourisme dentaire, je peux confirmer que les dentistes français ont du soucis à se faire, car je reviens de Turquie et j'ai rencontré un dentiste super compétent et travailleur. J'ai tout refait en 10 jours. Pour 4 150 euros. SABAZ.

Commentaire

• Dents à refaire à l'étranger -cher
                                          Tourisme dentaire

tu peux me contacter personnellement je t'expliquerai comment faire pour te faire soigner les dents en Turquie,je connais un super dentiste et très professionnel et surtout très compétent.
                                          bzsally@yahoo.fr

Commentaire

• Cherche dentiste à l'étranger -cher et de qualité
                                            Soins dentaires en pologne

Je vous invite à consulter la page des cliniques polonaises ... iqmedica.com pour vous faire une idée du professionnalisme des médecins polonais. Quant aux prix, ils représentent 50% des tarifs français. Si cela vous intéresse, vous pouvez m'écrire pour avoir des informations sur les tarifs, l'organisation et conditions des soins et de séjour à Varsovie.

Marianne : marianne.iqmedica@free.fr

Commentaire

• Cherche cabinet dentaire à l'etranger pour dents et implants
                                              Soins dentaires en pologne

Je vous invite à consulter la page ... iqmedica.com pour avoir une idée du professionnalisme des médecins polonais. Leurs tarifs représentent 50% des tarifs des médecins en France. A bientôt.
                                              Marianne: marianne.iqmedica@free.fr

Commentaire

Adresse en bulgarie

bonjour
                                                je viens de lire votre appreciation sur les soins dentaires en bulgarie pouvez vous me donnez quelques conseilles et l'adresse d'une bonnes cliniques
                                                merci

christophe

Commentaire

Implants dentaire en tunisie

bonjour,je vous ecris pour avoir plus de renseignements sur les implants dentaire car j ai un gros problemes et pas les moyens d 'y faire en france c'est assez urgent merci.

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-052005-062005-072005-082005-092005-102005-112006-022006-032006-052006-062006-072006-082006-102006-112006-122007-012007-052007-072007-092007-102008-012008-022008-032008-042008-062008-072008-082009-032009-042009-062009-072009-082010-032010-072010-122011-012011-032011-042011-052011-062011-072011-082012-122013-052013-062013-082013-092013-102014-022014-032014-062014-082014-092014-102014-12
                                                    Chargement...
                                                    X