• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme médical

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tourisme médical

Se faire poser des prothèses dentaires en Tunisie, est-ce que quelqu'un a fait ça ici? vraiment moins cher qu'en France?

• Up

Je suis également intéressée alors merci pour vos conseils...

Commentaire

• Perso... je ne ferais pas !!!

Sans prêcher pour ma paroissen je suis encore étudiante et quoi que je fasse comme couronne, je suis payée pareil, 195 euros mensuels soit dit en passant...
      Je ne m'y risquerais pas... s'il ya un problème de défectuosité de la couronne ????

Commentaire

• Up
        Ayant de la famille en bulgarie

j'y suis allee l'an dernier et me suis fait faire 31 bridges !!! pour 2500 euros !!!! ma bouche est impeccable !!!! alors je dis oui pour le tourisme si l'on connait qq a l'arrivee !!! gigi

Commentaire

• Prothese et implant dentaires en tunisie

bonsoir
          ecrivez moi sur mon perso je vous donnerai toutes les infos sur les operations en Tunisie avec une préconsultation en France et un suivi post opératoire en France.
          mon email : ares@topnet.tn
          a

Commentaire

• Up
            Implants en tunisie

bonsoir
            ecrivez moi sur mon perso je vous donnerai toutes les infos sur les operations en Tunisie avec une préconsultation en France et un suivi post opératoire en France.
            mon email : ares@topnet.tn
            a

Commentaire

• Vous avez bien raison