publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!douleur insuportable qui ne passe pas malgres codeine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!douleur insuportable qui ne passe pas malgres codeine

Bonjour.
    Je me suis faits soigner une dent qui me faisait souffrir.
    Elle était cassée et il y avait un abcès.
    J'ai vraiment eut très très mal:!?!
    Après une prise d'antibiotiques, mon dentiste a comblé la cavité de la dent avec du ciment qui je crois est permanent.
    J'ai été bien pendant une semaine mais là la douleur a repris.
    Et ce dû à la pose de ce ciment ou est ce que l'abcès a pû revenir?
    Problème majeur pour moi, c'est la douleur qui ne passe pas avec ni avec des médicaments comme le doliprane ni avec des médicaments comme le codoliprane ou le tramadol.
    Ces médicaments ne me font strictement rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lors des premières douleurs, au moment de l'abcès, j'avais tellement mal que dans une journée j'avais pris 4 tramadol 37,5 mg et 8 ou 10 codoliprane.
    Cela n'a jamais, jamais mais vraiment jamais atténué la douleur!
    Vu que ça reprend et que c'est pas facile d'avoir un rendez vous, qu'est ce que je peux bien prendre pour atténuer cette maudite douleur!!!!!!!
    Je vous en supplie, j'attends vraiment vos conseils.
    Dur dur au boulot d'avoir aussi mal au dents!!!!!!!!!!!!!
    C'est une véritable torture!

• Re: Au secours!!!douleur insuportable qui ne passe pas malgres codeine

consulte ton dentiste

Bonjour les médicaments ne seront qu une solution d attente il faut évidement faire une radio et décider si tu peux garder ta dent car s acharner réduira tes chances pour trouver une solution durable
    Bref n attend pas

Commentaire

Un anti-douleur sans ordonnance qui marche!

Bonjour,
      J'ai eu une phobie dentaire pendant une quinzaine d'années. J'avais donc souvent des abcès avec des douleurs horribles!! Je viens de régler le problème définitivement sous anesthésie générale! Un jour de douleur intense, une amie atteinte elle aussi de phobie dentaire m'a parlé d'un médicament qui marchait très bien contre les douleurs. Il s'appelle "Toprec". C'est un anti-inflammatoire et c'est le médicament contre les douleurs dentaires le plus fort qui existe sans ordonnance. Un conseil très efficace d'une pharmacienne: Prendre 1 cachet de Toprec (25mg) et au bout de 6 heures prendre du paracétamol 1G (1000mg), puis Toprec à nouveau au bout de 6 heures. Normalement ça devrait marcher dès le premier cachet.

Attention, les médicaments ne sont pas des bonbons ou des pilules miracles! Les anti-inflammatoires sont mauvais pour le cur! De plus, additionner des opiacés; Tramadol Codoliprane est vraiment déconseillé, risque d'overdose!
      Les personnes ayant des antécédent de toxicomanie (alcool, héroïne, codéine, etc) ont de grandes difficultés à trouver des médicaments qui soulagent la douleur!

Comme cela a été dit, les médicaments ne font que masquer le problème, ils soulagent certes, mais il est impératif que vous fassiez des analyses pour savoir vraiment d'où viennent vos douleurs. Ne tardez pas, afin d'éviter que ce problème n'en devienne un gros!

Bon courage!

Commentaire

Mal au dents remède de grand-mère

Salut
        Je suis également victime dune grave phobie des dentistes
        Pour moi une carie qui commence, à terme ça se finit par une dent qui tombe
        Du coup les douleurs dentaires, je connais un peu
        Sinon avant que joublie, il me semble bien que le Toprec cest plus un antalgique quun anti-inflammatoire (à vérifier)
        Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à nos douleurs dentaires, jai essayé beaucoup de médicaments (depuis aspirine au Dafalgan codéine ) et rien ne ma plus soulagé que les clous de girofle !
        Jachète mon pot de clous de girofle en grande surface et jen mets un ou deux dans la bouche
        Le goût est assez horrible (surtout au début ensuite on shabitue) mais leffet est garanti
        Comme ça met un peu de temps à agir voilà ma méthode :
        Je commence par un Efferalgan Odis (paracétamol oro-dispersible sans eau) dans la bouche et je le laisse fondre sur la dent (ou là où ça fait mal)
        Ensuite clous de girofle !
        Au pire je le presse un peu entre les dents (éviter de servir de la dent qui a mal ^^)
        Franchement ce nest pas à effet immédiat mais ça soulage vraiment et longtemps
        Le soir jallais au lit avec mes deux petits clous de girofle dans la bouche et hop dodo jusquau matin
        Avec tous les autres médicaments, au bout de 2 heures (à 4 heures pour les médicaments les plus efficaces) ça recommencer à piquer et je me réveillé en pleine nuit)
        Par contre en cas dabcès il faut absolument prendre des antibiotiques
        Du coup si comme moi, vous avez les dents en super mauvais état (manquantes et/ou cariées) en traitement de fond matin et soir utiliser un Bain de bouche permet déviter les abcès à répétition
        Depuis que je fais ça je nai plus dabcès
        Résumé : si vous avez la phobie des dentistes et que comme moi vous narrivez pas à y aller, à défaut (et vraiment je vous conseille daller consulter un dentiste) :
        bain de bouche matin et soir pour éviter les abcès à répétition
        En cas de douleur dentaire : 1 ou 2 clous de girofle dans la bouche !
        Pour information, les vertus du clou de girofle sont bien expliquées en suivant ce lien :
        http://www ... fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/girofle.htm
        Bien amicalement

Commentaire

Cette pharmacie en ligne est autorisé à la vente réelle codeine sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) Dokteronline
          Dernière modification par Makyaz, 11.07.2016, 20h42.

Commentaire

Bonjour ! J'ai super mal aux dents et pas rdv avant le 25 avril. Auriez vous des solutions pr calmer la douleur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X