publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du soin pour une carie??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix du soin pour une carie??

Bonjour,
    quel est le prix pour une visite chez le dentiste pour faire soigner une carie??
    merci

• Alors

ça dépend du nombre de face de la dent traitée.
    Sinon la consultation (première visite) est à 20 euros remboursée par la sécu et ta mutuelle si tu en as une.

Commentaire

• Un carie est

SC6 si une face
      SC9 si deux faces
      SC15 si trois faces
      avec SC = 2.36 euros

Ne sont pris en compte dans cette cotation ni les radios ni les éventuels dépassement d'honoraires (pour une pose de composite par exemple).
      Sinon, pour la première visite, tout est dit dans le mail d'en dessous.

Cilou

Commentaire

• Un carie est
        Merci

merci pour les renseignements, ca m'a permis de vérifier qu'il n'y avait pas eu de dépassement d'honoraire ou trés peu (j'ai payé 36.15 au lieu de 35.40 mais peut être y a-t-il eu un changement de tarif, ou c'est le composite...enfin bref, ca me rassure car une voisine m'avait dit que cette dentiste faisait des dépassements)(que veut dire "une face, 2, 3.."(c'est le nombre de face à traiter?)
        bonne journée

Commentaire

• Merci
          C'est le bon tarif

35,40 ça n'existe pas

Commentaire

• Un carie est
            Délire sur sc = 2.41

Désolé, en fait SC = 2.41.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05