publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du dentiste

très très peur du dentiste et maintenant la honte d'y aller qui pourrais 'indiquer un dentiste super cool paris 13 ième ou proche merci

• Re: Peur du dentiste

Reponse

je ne peut pas te dire ou trouver un dentiste dans paris car je sis de lyon mais se que je peut te dire pour te rassurer c'est que un dentiste verifi juste tes dents si tu te les laves tout kle temps si tu a des carries etc et que il ne va pas se moquer de tes dents ni ne faire mal c'est comme ton medecin generaliste il verifi si tu est en bonne santé et bas le dentiste verifi si tes dents vont "bien"
    pas de quoi avoir peur moi j adore aller chez le dentiste pour qu'il me dise que mes dents sont tres propre alors dit toi njuste que il va te complimenter les dents
    ou alors tu n'as pas les dents tres propre c est se qui te donne la peurde les montrer au dentiste par peur qu'il te dispute
    dans ce cas lla ne t injquiete pas ma soeur a les dents completement jaune et ne se les lavent jamais et il luio dit juste que c est pour elle alors courage c est rien le dentiste comparé a l'ortodontiste qui lui en te posant un apareil te fera mal mais sans plus fin bon essai déjà d'aller chez le dentiste et on en reparle

Commentaire

• Re: Peur du dentiste

Un article qui vous aidera

http://naturebiodental.com/2014/05/15/peur-du-dentiste/
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-07

publicité

Chargement...
      X