publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de 14 dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction de 14 dents

Bonsoir,
    Ayant des dents très abimés mon dentiste va m' extraire 15 dents à son cabinet. Dans un premier temps cela ne m'a pas choqué mais d'après les témoignages que j'ai lus, ce genre d'intervention se passe en clinique. Y aurait il des personnes qui auraient subi une extraction multiple en cabinet dentaire ? Merci pour votre réponse car je suis morte de trouille.

• Re: Extraction de 14 dents

Je suis dubitative...

Bonjour.
    Alors je suis en difficultés dentaires actuellement et je ne suis pas très au point, mais je n'ai pas besoin de cela pour savoir de suite qu'il n'est pas normal de se faire arracher 15 dents directement au cabinet du dentiste. J'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut passer par un stomatologue ainsi qu'une anesthésie générale. Ce n'est pas rien 15 dents. Alors prenez garde, et prenez un autre avis dans un autre cabinet dentaire question de vous conforter. Bon courage, ce n'est pas rien.

Commentaire

• Re: Extraction de 14 dents

Comment ca s'est passé???

Salut Loulou,

moi aussi je vais devoir me faire extraire quelques dents. Comparé à toi, ca en fait beaucoup moins. Il y en a 4 que je dois me faire extraire et une couronne à poser. As-tu déjà eu ton intervention? Si oui, comment ca s'est passé? Tu es finalement allé en clinique? Tu as du payer cher? As tu une complémentaire santé? Moi je pensais souscrire une mutuelle dentaire exprès pour l'extraction des dents. Mon dentiste m'a prevenu qu'une telle intervention peut couter très cher. J'ai lu que la sécurité sociale ne rembourse que 72 sur la pose d'une couronne et 11,70 sur l'extraction de la dent (http://www.mutuelle-santé.net/mutuelle-dentaire/).Quelle mutuelle dentaire peut-tu me conseiller?

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-03

publicité

Chargement...
      X