publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité ds appareils à jet???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité ds appareils à jet???

Bonjour
    mon dentiste me conseille d'acheter un appareil à jet pour déloger le tartre et masser les gencives..Est-ce vraiment efficace car les prix ne sont pas donnés et je n'en ai jamais utilisés ? En fait , je fabrique du tartre très vite (je dois y aller tous les 4 mois et encore!!)bien que je me brosse correctement les dents 3 minutes parès chaque repas,( mon dentiste m'a dit que les dentifrices anti-tartre et solutions anti-tartre n'étaient que des foutaises !), la brosse à dents électrique est-elle aussi efficace ?
    J'ai aussi un problème de gencives à la mâchoire supérieure (gencives qui se rétractent) et il m'a dit qu'il n'avait pas confiance dans les parodontistes qui vont me faire une greffe de gencive qui ne marche presque jamais, il m'a dit que c'était une "faiblesse" de l'os et que cela arrivait parfois (génétique) mais qu'on n'y pouvait rien c'était comme perdre ses cheveux! la nature quoi

• C'est dur

de te conseiller comme ça !
    Pour la brosse à dent, si tu fais le bon geste à savoir du rouge vers le blanc, une brosse à dent manuelle ( poil moyen ) est efficace. Si tu n'es pas sure de ton geste alors opte pour une électrique.
    Pour le jet dentaire, c'est vraiment bien surtout avec ton problème de gencive. Il faut que tu les masses tous les jours : en te brossant les dents et ensuite avec le jet dentaire.
    Mais n'hésite pas à demander un second avis.

Commentaire

• Va voir un chirdent compétent en parodontologie

Perdre ses dents n'est pas une fatalité.
      Effectivement on ne peut rien contre la perte des cheveux mais il existe des traitements qui évitent de perdre ses dents et qui ne consiste pas forcément à effectuer des greffes osseuses.

Cilou

Commentaire

• Va voir un chirdent compétent en parodontologie
        Pardon, je voulais dire

des greffes gingivales.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X