publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs voyageuses et parfois trés fortes sans logique :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs voyageuses et parfois trés fortes sans logique :-(

j'ai de terribles douleurs dans les dents, sans logique, une demi heure j'ai rien, 5 mn aprés insupportable pour un temps plus ou moins long, je suis allé voir mon dentiste, rien à signaler pour lui mes dents sont en parfait état ?

ex ce matin pas mal en debut d'aprés midi mal au dents du bas gauche puis plus de douleur et ce soir terrible douleur à en pleurer, qui est venue en 10 mn une de mes dents est intouchable le moindre contact douloureux puis 2 heures aprés plus rien, c'est quoi ce truc ? je viens de prendre 2 diantalvic et du brexin en anti inflammatoire (jamais de rhumatismes mais une arthrite de l'épaule il y a qq mois donc il m'en reste.

merci de me répondre, j'ai cherché mais rien sur les dents

• Possibilités...

Bonjour,
    Est ce que ces douleurs migrent le long d'une seule mâchoire? Etes vous sûre que du côté de votre articulation temporo mandibulaire tout va bien? Avez vous des craquements à l'ouverture? Moi j'en ai vu cette raison , mais aussi je souffre de névralgie du trijumeau et là je peux vous dire que parfois il y a des douleurs dentaires migrantes à s'y méprendre alors que seules les terminaisons nerveuses sont la cause .Consultez un bon maxillo-facial , faites-vous faire une IRM.

Commentaire

• Je vous dis seulement

Ce qui m'est arrivé. Cela ne veut pas dire que c'est bon pour vous.

Depuis un an, je ressentais des douleurs aux dents. Cela arrivait subitement et cela disparaissait aussi vite. Il y a un mois j'ai fais un infarctus. Les rages de dents que j'avais étaient un symptôme que j'ignorais. La douleur venait du coeur et irradiait vers la machoire inférieur.

Pour prévenir cet infarctus, il eut fallu que me fasse faire un bilan santé.

Commentaire

• A propos de "douleurs voyageuses aux dents".

J'ai été dans ton cas.
        Je te conseille tout simplement de consulter ton dentiste ou ton médecin généraliste, car tu peux souffrir d'arthrite ou de névralgies faciales passagères et locales qui sont assez douloureuses (en ce qui me concerne je n'avais mal qu'à un côté de la mâchoire).
        Mais cela se soigne. Ne panique pas et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052007-07

publicité

Chargement...
        X