publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machoire craque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machoire craque

j'ai été chez le dentiste elle ma dit que ma machoire craquait car je mangeai comme les rhuminants.. en gros au lieu d'ouvrir la bouche droite je fais un petit décallage à gauche je la fait craqué et hop je peux ouvrir grand la bouche ...
    elle ma conseillé de faire une sorte de réeducation moi même devant la glace ..

avez vous eu le même genre de problème ???

elle me dit que cest peut être un sorte de tic comme les personnes qui craquent leurs doigts.

• Up

up

Commentaire

• Idem

que pour le post 'pb de machoire'....si ça peut t'aider! france 5 puis magazine de la santé et la recherche sur 'machoire'...leurs infos t'intéresseront peut etre...

bonne chance!!

ciao!

Commentaire

• Pas du même avis ...

Je m'excuse mais il te raconte du n'importe quoi !Il aurait ... demander une radio des ATM pour voir l'état de tes condyles, l'écart à l'ouverture et la position des ménisques .L'auto- réeducation peut s'avérer néfaste quand la cause réelle n'a pas encore été estimée.Il se peut qu'il y ait un cal osseux responsable de cette ouverture ( ce ne sont que des suppositions donc il ne faut pas paniquer) , mais vas voir un maxillo-facial qui lui est plus habilité à rencontrer ou voire à comprendre de tels problèmes .
        Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X