publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de machoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de machoire

bonjour, j'ai depuis environ 1 ans des sensations de malaise, maux de tete, fatigue et parfois des fourmillements et j'aurais voulu savoir si tout ces symptomes pouvais avoir un rapport avec ma machoire qui claque des que j'ouvre ma bouche.j'ai toujours l'impression d'etre géné au niveau de la machoire"sensation de molesse".j'aimerais avoir une reponse car ces crises sont vraiment insupportable au point d'avoir du mal a me concentrer"tete dans le vide"en permanence.moi qui été tres sportif au paravant, je ne peut meme plus le pratiquer car ces crises ont tendances a venir lorsque je fait un effort ou lorsque je mange.et alors je suis vidé, plus de force et drole de sensation dans le bas de la tete derriere.merci

• Je sais pas si ça peut t'aider

mais si tu vas sur le site de france5, puis sur l'émission 'magazine de la santé', ils parlent de ce problème (fait une recherche sur machoire)...

il y a eu une émission sur ça il y a pas longtemps....

bon courage!!

ciao!

Commentaire

• J'ai moi meme

des problemes de machoirs (mandibulaire) j'ai des vertiges 24h/24 7j/7j 365 jours par an, apres pas mal d'examen les medecins ont trouvés que ma machoir n'etait pas droite et qd j'ouvre et referme la bouche elle se ferme en zig zag, alosr aujourd hui j'ai rdv chez mon orthodendiste pour poser des bagues alors si tu as des sensations de malaise, de maux de tete va voir d'abord ton dentiste qui pourra t'orienter vers un orthodendiste par contre ce qu il faut savoir c'est que rien n'est remboursé quand on a plus de 16ans voilà je sais pas si ca t'auras aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X