publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos invisalign...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos invisalign...

Alors voila, je profite de ma pause dejeuner pour vous demander des renseignements, j'habite en région parisienne et souhaiterait avoir les adresses des practiciens invisalign... merci de vos réponses ! bonne journée

• Invisalign

Bonjour,

j'ai rencontré un orthondentiste > DC DE MONCEAU, au centre Médical Europe, rue d'Amsterdam 75009 Paris, qui propose des traitements invisalign.
    Il faut appeler le centre pour un rendez-vous.
    à bientôt

Aurélia

Commentaire

• Invisalign
      Gouttière transparente invisalign

moi, je connais un dentiste qui fait cela dans le Sud de la France à Bandol. Visiblement, il est bien connu

Commentaire

• Infos invisalign...

Bonjour,
        je suis dans le Sud de la France, et connait un orthodontiste sur Marseille qui fait cette technique.
        Ma soeur est traitée par ce medecin et fait les voyages en TGV. Elle est ravie de la technique et de l'accueil du cabinet.
        Il parait qu'ils sont que 3 en France à connaître parfaitement la technique mais aucun sur Paris....
        Si tu veux plus d'infos dis le moi....

Commentaire

• Infos invisalign...
          Ortho sur marseille

Bonjour,
          Pourriez vous m'envoyer les coordonnées de l'ortho qui pratique invisalign sur Marseille s'il vous plaît, voici mon adresse : gymnasia2@hotmail.fr

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X