publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dents plus blanches que blanches...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des dents plus blanches que blanches...

bjour!

Je rêve d'avoir des dents ultra blanches! Est-ce que les patchs marchent? Ou est-il préférable d'aller cher le dentiste pour un blanchissement??

merci d'avance, bisous

• Honnêtement ????

Va chez ton dentiste...C'est plus cher mais les produits étant bien utilisés ils sont suffisemment concentrés, et permettent d'obtenir un réel résultat !!!

Commentaire

• Certes, mais gouttieres, laser ou lampe ?

Je m'apprete à sauter le pas moi mème. La question reste "comment?".

Les gouttieres ont une bonne publicité car elles permettent un blanchiment regulier dans le temps par etapes et car la concentration de peroxyde est bien plus basse que pour les autres methodes, mais elles sont decriees car peu confortable et que de l'utiliser ts les jours cela peut rendre les gencives douloureuses.

Le laser, actuellement considéré comme la panacée a le tres net desavantage de chauffer pas mal la dent durant l'heure de traitement chez le dentiste ( 8 degres).

Restent les diverses lampes LED, LUMA ARCH, REMEWHITe, BRITESMILE... elles chauffent aussi mais moins. Difficile de savoir laquelle est la plus confortable pour le patient car ces methodes ne sont pas aussi indolores que certains le disent semble t il. Je pense notamment a Brite smile pour laquelle g entendu plusieurs sons de cloche.

J'aimerais bien recevoir qques avis d'utilisatrices.

Cordialement

RaZ

.P.S. Un blanchiment chez le dentiste ets pas comparable avec un "blanchiment" par patch ou que sais je.
      Tout depend ce qu'on attend.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X