publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devis: qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devis: qu'en pensez-vous?

Le chirurgien dentiste m'a fait un devis pour un traitement occlusal complet.
    1-Prise d'empreintes et enregistrement de l'occlusion
    2-Montage des moulages sur articulateur
    3- Analyse occlusale
    4-traitement de la disfonction et équilibration occlusale
    5-Traitement non pris en charge par les caisses d'assurance maladie.
    Total traitement:1600euros.

le no4 comprends les gouttières et les réglages.
    Qu'en pensez-vous?
    Merci
    Phanie88

• Je dis correct...

En tant qu'étudiante, je trouve que ton praticien respecte bien le protocole ( enregistrement des rapports intermaxillaires, montage sur articulateur, traitement de la dysfonction etc..)
    Ce n'est pas le cas de tous... Certains te prendront des empreintes à la va-vite, et affronteront les moulages simplement... Résultat, proche de zéro, sans respect du protocole...

Le prix est certes élevé ( d'autant que je gagne 195 euros par mois en ce moment, donc je comprends ) mais le traitement semble de qualité....
    Quant au fait que ce ne soit pas pris en charge, je pense que c'est encore une ineptie de notre système ( un problème de dysfonction est une pathologie au même titre qu'une angine... Pourquoi pas de prise en charge de pathologie et une prise en charge das d'autres domaines médicaux de problèmes " consécutifs à une absence de responsabilité de la personne concernée" ?

Commentaire

• Je dis correct...
      Ton message

me rassure sur l'honnêteté de mon praticien, cependant je ne sais pas comment je vais faire pour payer.Je vais déjà envoyer le devis à ma mutuelle et ensuite je verrais.C'est vraiment écoeurant qu'il n'y aucune prise en charge par la sécu.On cotise suffisamment pourtant.
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X