publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe d'os dans le sinus, besoin d'aide et d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe d'os dans le sinus, besoin d'aide et d'avis

Bonjour,
    Mon mari doit subir une greffe d'os dans le sinus afin de pouvoir se faire placer deux implants. Le dentiste l'a prévenu que ce n'est pas sûr à 100% que la greffe va prendre. J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils, cela vaut-il la peine de tenter quand même cette greffe ou pas? Merci d'avance de me répondre.

• Oui !!!!

Aucune pratique médicale te donnera des résultats à 100% !!!!
    La technique réalisée a fait ses preuves, mais c'est certain il ya un petit risque déchec...
    Ceci dit c'est la seule solution pour poser des implants sur une crête résorbée...
    Après, c'est à vous de voir, vous pouvez tout autant vous orienter vers un bridge ( s'il reste les piliers adéquats ) ou alors de l'amovible...
    Perso, je conseillerais à un de mes patients de tenter ça...

Commentaire

• Oui !!!!
      Merci

beaucoup pour ce conseil, mon mari va tenter l'expérience avec l'espoir que chez lui ça se passera bien car il n'y a plus de pillier adéquat et il a horreur de l'amovible (pour autant que le fixe soit possible bien entendu).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X