publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quetion sur amalgame

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quetion sur amalgame

sa m'intrique!!
    savez vous quand on vous pose un amalgame si le mercure q'uil contient vas dans notre sang?
    ou si il s'evapore!!!!
    peut'il apporter des maux de tete!ou fatique!!.
    contient il en 2005 un taux important de mercure !!
    es le meme mercure que dans la cigarette ou dans certain poissons!!!.
    et enfin suite a mon cas sur une dent vivante puije ratrapeé une carie comme j'avais eu sous mon ancien amalgame
    suite a mon post de bibiche.
    merçi de vos conseils.
    brig

• Ma réponse...

Le mercure se retrouve dans la salive, dans les selles l'air expiré et les phanères.
    En cas d'intoxication ( hydrargyrisme ) cela se traduit par une instabilité émotionnelle, fatigue excessive, troubles de la concentration, état dépressif, troubles de la vision avec constriction du champs visuel...

Par contre, il est quasiment impossible que tu sois intoxiquée par le mercure de l'amalgame, quand bien même tu aurais toutes les dents amalgammées... Et sache qu'il y a beaucoup plus de mercure dans certains poissons, et que ce n'est pas pour autant que j'arrête de manger du poisson..
    Donc dans ton cas, les causes de tes maux de tête sont à chercher ailleurs...
    Le mercure est toujorus le même, cigarette, thermomètre, poisson, amalgame...

Et enfin, oui il est possible que la dent fasse une reprise de carie sous amalgame, mais si tu fais attention à tes dents comme tu as l'air ede le faire, les risques sont minimes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X