publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentier comment faire les demarches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentier comment faire les demarches

bonjour je suis désespérée... 40 ans un appareil partiel des dents sur pivots en haut qui ont plus de 15 ans et que mon dentiste ne fais que re sceller tt le temps... il me reste en haut 4 dents d'origine si j'ose dire... mon dentiste me dit texto si c'est encore pour vous re sceller une incisive c'est pas la peine!! :-( bref juste légèrement vexant. donc ma décision est prise ... il me faut un dentier ... je sais le mot est pas très joli mais la, ma bouche est franchement et honteusement dégradée! ma question: faut il que je prenne rdv directement ds un service chirurgie dentaire ds un hopital directement pour lopération ou mon dentiste et a même de le faire? car apparemment cela ne l'enchante guère et préfère me soigner une dent en bas de plus il ne répond pas a mes question sur le sujet ..ras le bol de ne même pas pouvoir manger une pomme et ce depuis des années. merci pour vos réponses ps: je suis de la somme

• Re: Dentier comment faire les demarches

Pense à ta mutuelle dentaire

Coucou Croquerien,

je suis un peu comme toi, plus beaucoup de dents, mes parents avaient aussi de mauvaises dents ... voila ce que l'on hérite.

Hier je faisais des recherches sur les dentiers, et je suis tombé desconseils de mutuelle dentaire sur www.dentairemutuelle.com, dans la partie senior, même si on est loin d'en être ... :-(

Au final je me dis que c'est pas si mal. On fait un dentier, qui est bien remboursé avec la bonne mutuelle, et après on est tranquille. Au revoir les pivots,les aller retours chez le dentiste !

Bon courage !

Commentaire

Pense à ta mutuelle dentaire
      Coucou pierrot 548

merci pour ton soutien ... j'ai pris rdv avec un stomato une dent à enlever et devis pour les sdu haut effectué plus 6 dents en bas ( prothese) j'en ais pour 3200 euros j'ai envoyé le devis à ma mutuelle.... j'espere ne pas en avoir pour trop de ma poche... te tiendrais au courant !! mais même s'il faut je ferais un prêt! je ne peux plus rester com ça!
      merci encore pierrot

Commentaire

Tiens nous au courant

Tu as bien raison. Il faut pas rester édenté, ca gache une vie et le regard des autres gênes quoi qu'on en dise.

Autant prendre un dentier, espérer un bon remboursement de la mutuelle ou se serrer un peu la ceinture après quitte à ne pas partir en vacances.

Le quotidien a son importance !

Commentaire

Coucou pierrot 548
          Oups

Oups j'ai répondu un peu trop haut ! Tiens nous au courant en tout cas et sois courageuse d'ici à ce que tu l'aies !

Pierrot

Commentaire

Il faut savoir qu'il existe plusieurs centaines de mutuelles et que la concurrence est rude entre elle.
            Vous pouvez donc en profiter pour trouver la meilleure couverture au meilleur prix.
            Pour cela demandez un devis gratuit sur : http://www.mutuelle-en-ligne.org/

Commentaire

Bonjour,
              Je ne sais pas trop où tu en es concernant ton appareil amovible complet du haut. Moi on m'a arraché sous anesthésie générale les dernières dents du haut, en novembre l'année dernière. 6 mois après j'ai eu mon appareil définitif. C'est sûr, que ça fait illusion pour le regard des autres. En bas, dans mon malheur, j'avais quand même la chance que ça ne se voyait pas. Je n'avais plus de dents au fond et celles de devant étaient abimées ou cassées. L'appareil du haut, m'a fait complètement péter les plombs, ça tient pas du tout, faut mettre tout le temps de la colle et en bouche c'est un véritable calvaire. C'est énorme, je ne le supportais plus.
              J'ai commencé à penser aux implants dentaires. Après 3 mois de recherches intensives, et des devis en France qui atteignaient parfois 60000€, je me suis tournée vers l'étranger.
              Je suis partie le 29 octobre et je suis rentrée avec un sourire exceptionnel le 5 novembre.
              Pour un tarif tout compris vol, hôtel et soins un peu moins de 13000€.
              Et en plus comme j'ai une bonne mutuelle, je devrais avoir un bon remboursement.
              Vive l'implant basal et adieu l'axial...Enfin je revis...

Commentaire

Tu trouveras peut-être la réponse ici https://www.zonedentaire.com/dentier-prothese-dentaire/
                Mais je te conseille de bien choisir les professionnels qui vont réaliser ton dentier ainsi qu'une bonne mutuelle car un dentier peut vite devenir très cher.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X