publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merçi barbietheone de bichette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merçi barbietheone de bichette

merçi de ta gentillesse,tu prend le temps de répondre c'est trés sympas tu doit avoir bon coeur et genereuse.
    un peu comme moi mais dans un autre domaine que j'evite de parlé sans etre en pv.sinon les gens n'arreterais pas...
    d'ailleur demain je retourne voir ma dentiste qui est super je doit lui poseé une question(depuis jeudi q'uel ma mis mon amalgame c'est bizarre maitenant c'est une des dent du dessus qui est tres sensible au chaud et au froid donc a chaque fois sa fait mal comme me disait une amie hier peut'etre que mon amalgame est trop haut et q'uil appuie dessus en plus se sont des dents couroneés!!!.
    ou peut'etre la gencive sa m'ennuie car je viens de termineé mes soins et j'ai pas trop envie de la derangeé.
    mais je sais que toutes les deux on s'entend bien d'ailleurs je lui dit souvent en rigolant qui aprehende le plus elle ou moi la pauvre j'ai tellement la froussedu dentiste.
    d'ailleur a ce propos je suis bien enbeté car je demenage en juillet a valence et le plus difficile sera de trouveé une aussi sympatique dentiste.. ..
    bichette.

• C'est très gentil bichette !!!!

Tes compliments me vont droit au coeur...
    Pour ton autre dent, je pense qu'il doit y avoir une carie ou alors une restauration infiltrée, qui cause cette symptomatologie... Je ne peux que t'encourager d'aller revoir ta dentiste... C'est peut-être aussi la gencive, mais je le pense moins...

En tout cas si je peux t'aider, c'est volontiers...

PS : C'est quoi l'autre domaine ??? Oui, je sais, je suis une curieuse !!!!!

Commentaire

• C'est très gentil bichette !!!!
      Recoucou

merçi de tes conseils,en faite ce matin ma dentiste etais occupeé donc j'ai vu l'assistante dentaire..
      qui aussi tres sympas..
      elle ma proposeé un rdv mais en regardant rapidement méme si elle n'est pas dentiste me parle de ma dent du dessus qui est couroneé et du collet!!
      rien de trop important!!
      mais bon elle me conseil de voir comme je fait d'habitude de continuer mon dentifrice meridol et mon file dentaire et pour finir mes massage a l'extil et que si sa persiste effectivement de revenir.
      donc je vais voir et je verrais ce qui me surprend c'est que avant mes dernier soins je ne ressentais aucune sensibiliteé et ma dentiste ma bien regardeé toutes mes dents avant de me relaiseé partir!!
      en tout cas moi qui est horreur du dentiste j'éspére que c'est plutot la gencive...
      pour la carie peut'etre que j'aurai mal a d'autres moment comme celle que je viens de me faire soigneé elle me toucheé pratiquement le nerf et la je la sentais...
      de toute façon je vais surveilleé cette semaine il est vrais que j'ai aussi ce probléme parfois de gingivite aller don savoir...
      en tout encore merçi de ton bon coeur sincerment...
      pour mon domaine?
      tu a raison d'etre curieuse?
      sa sera avec plaisir que je te rendrais service....
      bien entendu gracieusement.
      et la je parle de voyance puiq'ue je suis médium..
      si tu le desire tu peut me joindre en pv.
      je travaille sur la saone et loire.
      mais pour toi si sa t'interesse on peut faire autrement.
      bonne soireé.
      bichette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X