publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coût appareil dentaire

Je souhaite me faire poser un appareil dentaire mais avant je voudrai me renseigné sur le prix. j'en ai déjà eu un vers 12ans mais tout c'est déplacé. Le dentiste me le conseille car j'ai les dents qui se déchausse par manque de place donc faudra m'arracher des dents aussi. Je voudrai un appareil en céramique en haut devant et en fer en bas et sur les coté.

Quel est la moyenne de prix ? Je sais que ce n'est pas remboursé mais est ce que la sécu rembourse un tout petit peu ? et le mutuelle (par exemple à 200 %).

C'est vraiment très important pour moi. ça me gache la vie, je n'ose pas sourire.

Je précise aussi que je suis à mi temps et que je ne voudrai pas faire un crédit pour ça. Peut t'on faire une demande de remboursement à la sécu puisque c'est aussi pour pas que je perde mes dents et que j'ai déjà eu un appareil et j'ai tout à refaire ?

Comment ça c'est passé pour vous ?

Merci de me répondre

• Prix

la sécu ne te remboursera rien, tu es adulte. ta mutuelle peut éventuellement prendre en charge une partie, il faut que tu regardes sur ton contrat ou que tu les contactes.

moi pour info je paye 530 euros/semestre.

Commentaire

• Je suis aller voir à la ....

faculté dentaire, il me demande 450 euros/semestre, et il y a deux ans, je me suis renseigné auprés de l'ortho de mes enfants qui me demandait 610 euros/semestre. Donc, la fac est intéressante, sur mon traitement de 2 ans, avec la fac, je gagne un semestre. Pour la mutuelle, peu prenne en charge, et il faut voir si c'est rentable de payer une autre mutuelle.

Commentaire

• Petite question !

Salut,
        Moi aussi j'ai déjà eu un appareil dentaire et moi aussi je vois que mes dents se sont déplacées ( les 2 dents de devant en plus ! elles ne sont plus tout à fait alignées),

d'après vos réponses je vois que ça risque de me couter cher...
        mais en fait ce qui serait génial, mais je suis pas sure que çs soit faisable, ça serait d'avoir un appareil à mettre juste la nuit, vous croyez que c'est possible d'échapper au fil de fer ?

Merci et bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X