publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait extraire une dent de sagesse, les fils n'ont pas tenu et la gencive s'est ouverte???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait extraire une dent de sagesse, les fils n'ont pas tenu et la gencive s'est ouverte???

Je ne sais pas quoi faire. L'extraction a eu lieu jeudi dernier et je dois aller après-demain enle ver les fils. En fait, les chairs autour des fils se sont comme "décroché" et la plaie est ouverte. Pourtant, je n'ai rien fait de particulier... Que faire? Vous pensez que le stomato va encore me recoudre?

• Recoudre ?

dapres moi non, car on a pas tjrs besoin de point de suture mais si cela a eu lieu jeudi la plaie devrait pas elle meme setre tout doucement refermer ?

Commentaire

• Moi extraction dans 1 mois!!!

Je pense que tu devrais appeler ton stomato et ne pas attendre ton prochain rdv avec lui bien qu'il soit très proche maintenant!
      Et dis moi l'opération elle même est elle douloureuse? Et quand il fait l'anesthésie?

Commentaire

• Ça va aller.

J'ai connu ça, c'est assez déplaisant d'avoir ce trou mais il a de forte chance pour qu'il ne recouse pas le trou. La gencive ne fonctionne pas comme la peau et ne se ressoude pas de la même manière je dirais plustot qu'elle se remodèle afin de reprendre la place prévue. Je suis resté longtemps avec un trou assez profond pour que les restes d'aliments viennent s'y mettre: bain de bouche réguliers pour les déloger. les premières semaines c'était chiant ensuite le trou s'est atténué doucement il était toujours là 2 mois après mais plus assez profond pour que les aliments s'y coince et 1 an après il a complètement disparu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X