publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après accident, dents grises!! que faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après accident, dents grises!! que faire??

Hello!
    J'ai eu un accident de vélo il y a dix ans... Mes incisives sup. étaient "pliées" vers l'interieur (les dents en elles-mêmes pas cassées, pas de bouts enlevés).. Le fait qu'elles étaient pliées vers l'interieur (du au choc) a fait que donc les racines ont déchiré la gencive.. Sais pas si c'est clair comme j'explique????
    Enfin voilà, on m'a remis les dents dans la bonne position, recousu la gencive et on a stabilisé tout ça avec un appareil (plaquette fil = comme on a quand on est ado.. )pendant 1 mois..
    Quand elle a enlevé l'appareil, elle avait d'abord l'intention de me faire un traitement de racine à ces dents et de mettre une couronne ensuite.. Seulement au test de vitalité je sentais un tout petit quelque chose, donc on a laissé tel quel. Entre temps quand elle fait le test de vitalité, je ne sens absolument rien. Ces incisives sont donc "mortes" , mais je n'ai pas eu de traitement de racine je précise.. Mon problème est que ces dents sont légèrement grises (il semble que c'est minime, les gens me disent) et ça me gêne énormément.
    J'aimerais savoir ce que je peux faire pour les blanchir, sans mettre de couronne??? J'ai lu que le blanchiment avec goutillère ne marchait pas sur des dents dévitalisées?.. Y a-t-il une autre téchinique??? Style coller une fine couche de céramique dessus??

Merci pour vos réponses!!!

bises Esine

• Blanchiment

on peut blanchir les dent devitalisee, bien sur
    on appel cela un blanchiment interne
    le traitement de la dent doit etre parfais et au besoins etre refait, ensuite on met un materiau dans le haut du canal de maniere a ce que ce soit parfaitement etanche car on met le produit dans la dent et celui ci est toxique puis on referme de maniere etanche
    on renouvelle toute les trois semaine
    generalement une a deux seance sont nesecaire
    bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X