publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexe nauséeu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réflexe nauséeu

Salut tout le monde, juste une petite question savoir si quelqu'un connait mon problème si oui avez vous des solutions à ce problème ?

Merci pour vos réponse.

• A quel moment les réflexes nauséeux??

a des moments précis ou tout le temps?

Commentaire

• A quel moment les réflexes nauséeux??
      Je profite

je profite de ta question, car j'ai le même problème. On m'avait conseillé de prendre du Motilium une petite heure avant le rendez-vous. Ca m'a aidée trois fois. J'ai des nausées quand on met les rouleaux d'ouate ainsi que l'aspire-salive.
      Pour tout dire, j'ai déjà des nausées quand je me brosse les dents le matin !
      Un rendez-vous l'après-midi après avoir bien mangé à midi, et je suis plus calme. Par contre, le rendez-vous du matin, même avec Motilium a été catastrophique. J'ai donc très peur d'y retourner.
      Quelqu'un a un conseil ?

Commentaire

• Je profite
        Rassurée...

car j'ai moi aussi un réflexe nauséux le matin en me brossant les molaires... stt avec une brosse à dents électrique !

C'ets terrible pour soigner une carie ou juste faire une radio chez le dentiste... il galère vraiment...cela prend un temps fou...

pour l'orthodontiste, cela va... c'ets vraiment bizarre.

Un radiologue me conseillait d'arrêter de respirer (en fait, de bloquer sa respiration) et pour moi cela marche. Mais bon, peut pas faire de l'apnée 5 mn...

Commentaire

• Rassurée...
          Aaaah

Un peu rassurée aussi de voir que je ne suis pas la seule dans le cas. Mes collègues n'ont pas le moindre problème, par exemple. J'essaierai la prochaine fois de bloquer ma respiration. Généralement, on conseille de profondes respirations pour se détendre. Donc ça m'étonne, mais ça vaut la peine d'essayer. Par contre, comme c'est chaque fois assez long comme intervention je ne promets pas de bloquer ma respiration pendant une demi-heure ou plus !
          Merci pour le conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-08

publicité

Chargement...
          X