publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecart entre les dents - orthodontie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecart entre les dents - orthodontie?

Bonjour,

Je ne connais rien en ce qui concerne l'orthondie. Je suis actuellement suivi par un dentiste qui a effectué sur mes dents une gingyvectomie partiel à cause d'une infection apparue sur mes dents de devant en haut. Il se trouve qu'a cette endroit j'avais un écart entre deux dents deja assez important à mon gout. Eh bien suite a cette gingyvectomie l'ecart est encore plus grand...bouuuuh! Je sai plus quoi faire c'est franchement affreux! Deja que je focalisé dessus alors maintenant je ne souri plus!
    Pourriez-vous me dire si quelqu'un à deja eu ce type de problème? Peut y remedier avec un appareil dentaire? Si oui, combien cela coûte pour ce type d'orthodontie? A savoir que ce n'est pa un chevauchement de dents, mai un écart important entre deux dent qui me donne carrement l'impression qu'il m'en manque une!Aidez-moi, svp....

A Bientôt! Najia

• Oui !!!

C'est tout )à fait possible par l'orthodontie qui permet une adaptation esthétique et fonctionnelle des arcades.
    Je pense qu'un traitement multibagues donnera de bons résultats, mais il y a aussi la méthode invisalign qui marche très bien.
    Pour les prix, étant donné que je ne travaille pas encore, je ne peux pas te dire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X