publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spt barbietheone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spt barbietheone

je pense que tu es futur dentiste??donc j'aurais une question à te poser, voila....

ma fille a une grosseur sous la langue sur la partie buccale, tu as une idée de ce que sa peut etre??Elle a 20 ans, ne fume pas, drogue boit pas...mais a une maladie auto immune "syndrome de sharp"Elle voit le stomato mardi, je suis inquiète, s'a ne lui fait pas mal et ni gene, ni mal...merci deton avis ....

• Quelques précisions ???

Depuis combien de temps , Est-ce qu'elle a des ganglions enflés au niveau du cou ?
    Il est possible,si c'est au niveau du plancher de la langue que ce soit une lithiase ( en fait un calcul ), au début, c'est pas toujours symptomatique...
    La lésion est de quelle couleur ? Quelle taille ? Douloureux à la palpation ?

Ceci dit, à 20 ans, j'ai jamais vu quelque chose de grave !!!

Commentaire

• Quelques précisions ???
      Merci de répondre...

je suis inquiète, alors voila les renseignements, pas douloureux, gros comme une petie bille, pas vraiment une couleur, comme le reste, là elle va rentrer je vais voir, je précise qu'elle s'est pas mal de choses, futur infirmière...mais moi sa me rend malade d'inquiètude :-( merci encore, c'est quoi une litthiase??

Commentaire

• Elle est arrivé...

donc ben elle s'est ce qu'est une lithiase, moi pas :-(

bref, donc environ 15 j et c'est un peu blanc dans son milieu, je précise qu'elle boit et fume pas, merci encore

Commentaire

• Une lithiase

C'est un calcul dans le canal excréteur d'une glande salivaire qui en bouche la sortie grosso modo e qui fait enfler.
          Ce n'est pas grave du tout, et ça se soigne très bien !!!

Commentaire

• Une lithiase
            Merci...

bon tu as vu, ce que je t'ai donné comme renseignements, la elle m'a dit qu'elle l'avait depuis 15j et que sa avait un peu grossi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X