publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recoucou barbiéthone!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recoucou barbiéthone!!

je viens de voir que tu mas répondue
    cest toujours un plaisir de discuteé avec toi..
    en tout cas merçi encore pour tes bons conseils..
    finalement ma sensibilité a pratiquemet disparue au dessu,par contre encore un peu sensible a ma dent soigneé mais sa c'est normal je pense..^par contre une autre question me tracase depuis que j'ai eu mon amalgame(j'ai comme une odeur de fer dans la bouche c'est desagreable et en core plus si je consomme l'or d'un repas un peu de vins!!
    es une ideé!!!
    je ne me rap pas avoir eu ce gout de fer avec mes anciens amlgames!!
    je te souhaite une bonne soireé..
    et encore merçi de ta génerosité.(si un jour tu a besoin de mes services concernant mon domaine sa sera avec plaisir de pouvoir le faire..
    bichette

• Peut être essayer de polir ?

D'abourd avant tout est-ce que tu as des couronnes en métal dans la bouche, parce que si c'est le cas, le bimétallisme peut provoquer ce goût désagréable.
    Sinon, il faut certainement le polir un petit peu de manière à le lisser complètement, cela fera peut-être diminuer cette sensation... De toute manière, l'amalgame vient d'être fait donc patience...

Commentaire

• Peut être essayer de polir ?
      Coucou barbietheone

pour te répondre oui j'ai 4 couronnes dans la bouche.....
      mais bizarre car avant je ne ressenteé pas ce goût désagréable.........
      bichette

Commentaire

• Coucou barbietheone
        C'est peut être à cause de ça...

Tes couronnes sont métalliques ou céramiques ???
        En tout cas, un polissage devrait améliorer, je pense...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X