publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( appareil dentaire ou non ??? :-( telle est la question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( appareil dentaire ou non ??? :-( telle est la question...

Bonjour,
    je complexe enormement sur mon sourire, car mes canines sont assez mal placées, il y a de ça qqs années j'ai du enlever mes dents de sagesse, je n'ai fait retirer q'un seul coté,et j'ai trés trés mal vecu cette operation, et aujourd'hui j'apprehende bcp d'enlever l'autre coté...
    mais il va falloir que j'y pense serieusement car j'ai limpression ke les dents de sagesse qui n'ont pas été extraite sont entrain de pousser mes autres dents, et qui par consequent deplace mes incisives :fou: ...
    Je voudrais vraiment mettre un appareil " invisible" mais je me demande s'il va falloir obligatoirement enlever ses dents de sagesse pour pouvoir poser lappareil..
    Qu'en pensez vous?
    Je voudrais savoir aussi: avez vous été satisfait de votre appareil ?
    Bizzzzzzzz PIOUPIOU

• Oui, absolument enlever les dents de sagesse, sinon tu perds tout le bénéfice du traitement.

Et en présence d'encombrement dentaire antérieurs, il y a de très bons résultats chez l'adulte.

Commentaire

• Alors...

oui j'ai été très satisfaite, même si le traitement s'est fait sur le tard et après un lourd accident qui m'a détruit la mâchoire le résultat est cool :fou: fonce !

je pense que tu devrais en effet te faire enlevers tes dents de sagesse mais je suis pô dentiste, lui seul pourra te conseiller au mieux. prend un rdv, et discute en avec lui, voir ce qu'il te conseille !!

bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X