publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever bagues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever bagues

Bonjour,

Je vais me faire enlever les bagues dans 1 mois et j'aimerait savoir quel sensation ca fait?
    Est-ce que ca fait mal?
    Comment fait il pour les enlever?
    La barre qu'on met derriere suit t-elle la forme des dents?
    Si oui quand fait il l'empreinte?

J'ai très peur ca m'angoisse un peu ;o)

Je sais qu'apres je serait soulagée mais faut que je passe par ce moment pas cool pour moi et j'ai tellement de question sans réponse.

Bisous

• Ppfffff

pfff y a jamais personne qui répond....

Commentaire

• Dsl peux pas te répondre

je suis en plein dedans encore !

mais je te remonte le post

Commentaire

• Alors...

Coucou !

j'aimerait savoir quel sensation ca fait? -> c'est assez bizarre comme sensation mais quel bonheur !!

Est-ce que ca fait mal? -> non :fou:

Comment fait il pour les enlever? -> ben il les décolle, c'est pas compliqué tu verras.

La barre qu'on met derriere suit t-elle la forme des dents? -> tu veux dire la barre fixe collée derrière les dents ? oui elle suit la forme des dents mais moi j'ai eu ça que en bas, en haut c'est un truc pas fixé, que j'enlève.

Si oui quand fait il l'empreinte? -> peu avant d'enlever les bagues, le temps de tout préparer pour que ça soit prêt le jour où on te les enlève

Bisous !! bonne soirée !

Commentaire

• Dsl peux pas te répondre

Je le remonte également lol

peut etre que quelqu'un répondra plus facilement.

Commentaire

• Alors

Je me suis faite enlever les bagues il y a qq mois et c'est un grand moment !!!
            Tout d'abord ça ne fait pas mal, l'ortho force un peu pour les enlever mais c'est rien quand tu sais que c'est pour la bonne cause ! je crois qu'elle les décolle avec une espèce de pince, t'as l'impression que tu vas perdre toutes tes dents, mais rassure toi c'est vraiment rien ! c'est pas agréable c'est tout...

Pour le fil de contention, c'est très rapide, c'est un fil très fin qu'elle colle derrière les dents, c'est un peu gênant au début mais ça s'oublie très très vite.

Moi c'est vrai que mon ortho ne m'avait pas prévenu qu'elle allait m'enlever les bagues donc j'ai pas eu le temps de cogiter
            Mais surtout ne t'angoisse pas, au contraire, c'est un grand moment de bonheur
            Bon courage pour la fin
            Bisous

Commentaire

• Merci

Je vous dirait ce que j'ai ressenti dans 3 semaine

aie aie me réjouit que ca soit fini!!!

Biz

Commentaire

• Enlever les bagues

Bonjours, je me fait enlever les bagues le 18/06/13
                Je stress , et j'ai quelque questions a vous posez :
                1) Combien de temps prend le débagage?
                2) Est ce que sa fait mal ?
                3) Ca fakt plus mal lorsque que l'on met les bagues ou lorsque que l'on les enlèves? (Pour me donner une petite idée)
                (Ps: je me fait enlever que le haut )
                Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062013-06

publicité

Chargement...
                X