publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent avalée !!vite une réponse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent avalée !!vite une réponse !

Bonjour !
    mon père vient, par malchance, d'avaler une de ses fausses dents, que faut-il faire ???

Va t-elle ressortir par les voies naturelles ?? au bout de combien de temps ???

MERCI BEAUCOUP !

• En résine ou en céramique ???

D'un appareil amovible ou pas ?
    Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, mais on ne nous l'a jamais soulevé en cours, il ne doit pas y avoir grand danger, à part celui de fausse rout, écarté dès lors que ton papa l'a avalée...

Commentaire

• En résine ou en céramique ???
      Salut !

il s'agit d'une dent en céramique...
      Il est vrai qu'il n'a aucune douleur et mon père va bien.

Je suis désolée pour les détail qui vont suivre, mais pensez vous qu'il pourra la récupérer par les vois naturelles ? ( je sais, c'est un peu scabreux comme attitude, mais je crois surtout que c'est a cause du prix d'une dent..)

Il aimerait surtout savoir au bout de combien de temps il pourra la "récupérer".
      merci
      a

Commentaire

• Salut !
        Je ne pense pas que la céramique soit "digérée" complètement...

Donc, qu'il la récupère, je pense... Ceci dit, perso je ne la rescellerais pas... De toute manière si elle est tombée, c'est qu'il y avait des raisons ( étanchéité...)...
        malgré le prix, il vaudra mieux la refaire.
        Aucun praticien n'acceptera de la resceller das ces conditions...

Commentaire

• Salut !
          On peut en rire aussi

si elle n'est pas ressortie "naturellement" dans les 48 heures va falloir faire une radio pr voir où elle est ds l'appareil dig.
          si c'est une vielle couronne elle doit être moins adaptée donc à refaire, éventuellement à sceller en provisoire.
          CONSULTEZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X