publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe osseuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe osseuse

Bonsoir,

Suite à une infection sur une dent couronnée, mon stomato a dû tout arracher. Il me manque donc une insicive en haut, ce qui n'est pas esthétique... Depuis 6 mois je porte un appareil provisoire, difficile à supporter.

Après consultation de mon stomato puis de mon chirugien dentiste, la meilleure solution serait un implant.
    Le problème, c'est que l'os n'est pas assez épais et que je dois subir une greffe osseuse.

Je suis très angoissée par cette intervention, n'ayant jamais mis les pieds dans un hôpital donc jamais subi d'anesthésie générale... Mais surtout, il paraît que c'est vraiment très douloureux !

Est-ce que vous avez des témoignages à m'apporter là dessus ? Connaissez vous un autre alternative à la greffe osseuse ?

Tout vos messages seront les bienvenus... un grand merci d'avance.

• Pas d'alternative...

D'après ce que tu décris c'est absolument nécessaire...
    T'a t-on dit quel matériau de comblement on allait utiliser exactement ?
    Au niveau douleur, je t'avouerais que je ne sais pas, cependant, j'ai déjà vu plusieurs patients qui en ont bénéficié qui ne m'ont rien signalé d'atroce non plus.
    C'est fréquent comme intervention, lors de la perte d'une dent il y a une résorption osseuse qui ne ménage plus la place de poser un implant...

Commentaire

• Pas d'alternative...
      Merci

Tout ce que je sais c'est que le stomato va prélever de l'os au niveau de mon menton afin de le réimplanter là où il y en a besoin pour l'implant. C'est au niveau du menton que ce serait douloureux, car incisé de l'intérieur...

Commentaire

• Merci
        Up

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X