publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt les dents ;-)bonjour l'estreesssssssssssssss....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt les dents ;-)bonjour l'estreesssssssssssssss....

..aiiiieeee l'inevitaaaaaaable streeeeess !!

J'ai le molaire a me faire couronné ..hélas pr moi il c'est cassé a ras seulement me reste la racine :triste:
    ..et si je strees du coup c'est que je comprends pas pour quoi ma Dentiste (femme) m'a mis simplment un pancement avec un produit tout rouge .. sans me faire une "radio" avant ..je trouve ça bizarre D jours après le pancement parti à mon reveill j'avais pus rien !! et g eu vraiment peur .. :-/ me suis dit , ben .., ilest ds mon stomag .. en plus j'avis comme un goût breff, q j'ai pas s'habitude ..je me le avalée tt simplment !
    Et biensûr la Dr- en kestion parti !! s'était le vendredi elle ne bosse pas me dit la Secraitaire .. k faire ?.. g suis allé voir un autre après passer un rdv teleph- .. il m'a dit qi'l vs a fait ..? après luidire ..q j'ignoré ou pas grand chose , il était bien surpirs aussi q'elle m'avit pas fait une radio auparavant de me posser le pansement .. breff, n'attendez pas a lefaire soogner m'a dit ensuite auprés d'elle ou moi ..
    breff, je teleh- dés Lundi alors ;; elle m'a reçu soit disant q tt ça s'etait pô Grave !!
    Moi , g paniqée c certain .. je sentais UN grand trou ds le molaire et une "porte ouverte" à tt infection .. cela g horreur ..= rage d dent k je connais bien !
    Breff, elle m'a dit d'allée l'apremm et k g panikee ,angoisée trop etc ..
    Elle insistée pr savoir q'esk j'avais racontée au dr- ...
    Selon c paroles , g vs ei pas fait de radio prck vs aviez pas eu d douleur ,aucun dont pas d'infection...

ensuite ,elle m'a mis comme un platre ,en tout cas c'esk g ressens là .. et m'a dit ensuite en finissent q cette fois -ci s'il tombé s'était pas bien grave ...ah, avnt de me lever elle m'a fait "la radio" .. gtrouve ça bien rare aussi tt à la fin au lieux d me la faire avnt de me faire le soin , q'en pensez -vous ?..Et elle va me devitaleser sûrment le Lundi prochain q m'a donner le rdv ..,puisk la dent n'est pas encore devitaler et c derniere soin me l'a fait sans aucun anesthesie en plus .. Sinon, j'ai pas eu la rage de dnet avec celui là .. ilest casser unmangent une pizza très dure ..et ilétait a moitié déjà qdmme j'ai pas eu douleur aucun ni avant ni ensuite ni après non plus .. Je suis allée la voir après une semaine de casser ,pr l'info
    Maintenant elle va me mettre la couronne . J'espère le lundi prochain .. Merci de me donner vos opinions .
    Merci bien à trè bientôt !

*G horreur des dentistes .. j'alucine à chak fois je voudrais avoir de dents en fer pr vs dire ondevrait lesavoir ainsi ouff ..!!
    *G panik à max aussi (vsme dirait vos avis svp) ausujets de virus etc .. qu'on peut qu'on puisse s'atrapper chez eux ..puisk qu'il soit le truk pr enlever la salive ou autre .. de tas deinstruments que vs filent ds la bouche ..
    s'il ne sont pas bien sterilesees ..bonjours le degâts !!
    et cela g me demande toujorus s'il le font vraiment ...
    Surtout ceux qu'ils n'ont pas de assistante ....ça fait flipper tout mme !!
    à

• Le pseudo-langage texto est peu compréhensible...

Que veux-tu savoir ?
    Si c'est normal qu'elle ait fait une radio après avoir mis l pansement temporaire ? Oui, avant après, c'est pareil si elle a jugé qu'il n'y avait pas d'infection ( c'est juste une fracture, non ? ), donc la pose du pansement temporaire ne change rien.

D'avoir avalé un pansement, c'est pas grave !!! tu ingurgites quotidiennement des tas d'additifs nocifs pour la santé dans ton alimentation...
    Ensuite, la couronne ne sera certainement pas posée lundi, il faut quand même le temps de dévitaliser ta dent, de prendre l'empreinte...

Quant aux transmissions de virus, bactéries etc... ZEN !!! Franchement, on a des protocoles de stérilisations stricts et des contrôles beaucoup plus sévères qu'à l'assistance publique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X