publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'antiobiotiques enfant, on me dit que je n'ai plus d'email

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise d'antiobiotiques enfant, on me dit que je n'ai plus d'email

Bonjour,

on m'a parlé de tetracycline ou un truc comme ca, je ne sais pas si c'est la maladie que j'ai ou les composants des antibiotiques que j'ai pris petite. Je faisais beaucoup d'ottites.
    A 10 ANS, une rainure est apparue sur le haut de mes dents de devant, et toutes mes dents sont très fines, comme si je n'avais pas ou peu d'émail.
    J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette maladie, car je ne peux pas sourire et j'aimerais savoir si la securité sociale pourrait prendre cela en charge.....
    C'est dur à vivre vous l'immaginnez....
    Je vous remercie beaucoup par avance...

• La suite...

quand j'ai eu 12 ans, mon dentiste m'a mis des facettes en composite, et elles viennent de partir, de toutes facons, ce n'était pas tres joli, mais alors la c'est carrement pire

Commentaire

• Classique...

Une coloration en bandes dûe aux antibiotiques... C'est une coloration, non pas un problème de finesse d'émail...
      Les traitements ? Un blanchiment, quoique pas toujours probant sur ce genre de colorations...
      Ou bien des faccetes composites ou céramiques, très belles, mais chères...

Et non la sécu ne prendra rien en charge, même dans ton cas... C'est une aberration, tout comme rembourser 3 avortements à 5 mois d'intervalle... Que faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X