publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boule depuis 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une boule depuis 5 ans

et oui ca fait bien 5 ans que j'ai une boule
    en effet j'ai une dent qui a casse et qui est devenu noir d'ailleur par la suite
    et j'ai un kiste derriere cette dent o nivo de la racine je pense cela m'inquiete car c'est o nivo de la joue
    je n'ai pas mal
    mais comme je desire tomber enceinte je ne ve pas rester comme ca
    j'ai tres tres peur du dentiste a un point ou je pe vomir ds la salle d'attente ou sur le fauteuil
    et la j'ai peur je n'arrive pas a prendre un rendez vous
    que pensez vous que l on va me faire suis je obligee d'etre hospotalisee?
    merci de m aider

• Euh, je ne t'ai pas vue mais...

Donc je ne peux pas te dire si c'est la dent qui a dégénéré et produit une inflammation chronique, ou un kyste...
    Je ne peux que te conseiller de prendre RV chez ton dentiste, avant d'y aller, tu devrais passer un panoramique dentaire, ça l'aidera pour le diagnostic...
    Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, mais sans te voir et sans radio, aucun praticien ne pourra te donner un diagnostic...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X