publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proyhèse dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proyhèse dentaire

Bonjour,

Je doit bientot me faire poser un bridge complet aurai aimer avoir des temoinage pour me rassuré du resultat (esthétique, au point de vu de la sensibilité pour manger, et plein d'autre question) vu le coup financer d'un bridge je ne voudrai pas me trompé sur mon choix merci d'avance de vos réponses

• Je pense que tu as fait le bon choix...

Alors, avant tout si tu peux demander une armature céramique ( c'est récent, mais c'est top ), c'est génial... Franchement, le résultat avoisinne la perfection.
    Au niveau de la sensibilité de proprioception c'est très bien et pour la mastication aussi... C'est certes pas exactement comme avec des dents naturelles ( je te dis ça, que d'après els tépoignages de mes patients ), mais c'est bien quand même...

Autre chose, tu vas certainement avoir des provisoires, donc profites en pour tester le résultat esthétique final : il ne faut pas que tu hésites à dire les dents un peu plus larges, courtes, longtues, orientation...
    Puis à l'essayage de la céramique, sois vigilente sur la couleur, l'esthétique, l'aspect... Parce que nous de l'autre côté on ne voit que les défauts à notre gré, pas ceux au gré du patienty, il ne faut pas hésiter à le dire et au besoin le renvoyer au prothésiste.

Voilà...

Commentaire

• Je pense que tu as fait le bon choix...
      Re merci

Ce que tu essai de m'expliquer c'est que moi tu sais j'ai pas vu grand choses mais il ma monter des dents avec dans l'interieur de la machoir donc non visible une petite ligne metallique, me parle tu de la meme chose???? j'ai 25 ans et prefere investir dans quelque choses de bien???
      Tu est dentiste???
      merci encore de ta reponse et attend encore de tes nouvelles

Commentaire

• Re merci
        Je suis étudiante en 5eme année...

La petite ligne métallique est dûe à l'armature... Pour avoir quelque chose au top, il vaut mieux éviter cela ( même si les résultats sont bien ), et demander une armature ( c'est à dire là où reposent les dents ) en céramique.
        Et les implants, tu y as pensé ?

Commentaire

• Je suis étudiante en 5eme année...
          Ceramique ou métallique

Message non les implants trop de dents cout plus cher enfin je pense
          Tu n'aurai pas de la doc au sujet de l'amature ceramique ? pour moi et le dentiste ? la difference de cout par rapport à l'armature metallique ?
          Merci beaucoup de me conseiller dans une decision d'une telle importance pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X