publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du dentiste en connaissez-vous un de tres tres doux et gentil sur colmar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du dentiste en connaissez-vous un de tres tres doux et gentil sur colmar

merci les filles d'avance car j'ai une peur bleu du dentiste encore plus depuis que mon ancien m'a mal piqué et que j'ai eu une infection à la gencive... y a-t-il moyen de se faire soigner plusieurs caries à la fois????????
    bizzzzzzz
    florine

• Salut

je connait sur strasbourg !HUMMMM MAIS PEUT ETRE UN PEU LOIN POUR UN DENTISTE?!

Commentaire

• Coucou

je peux te conseiller un dentiste super mais pres de st louis a toi de me dire si sa peu te convenir

Commentaire

• Coucou
        Dentiste à st-louis alsace

Bonjour Krystel 193,
        Peux-tu s.t.p m'indiquer l'adresse de ce dentiste à St-Louis Alsace. Urgent, un grand merci.

Commentaire

• Bon dentiste à colmar

Coucou,
          Je suis une nouvelle inscrite et je viens de lire ton message et c'est peut-être un peu tard! Mais si tu n'as toujours pas trouvé, j'ai une super dentiste. Elle explique bien, travaille bien et surtout... elle ne fait pas mal!!! Il me semble que tu peux te faire soigner plusieurs caries à la fois en tout cas.
          C'est le ... ADISSON Eloïse.
          Bon courage

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-082010-02

publicité

Chargement...
          X