publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent jaunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent jaunes

que faire contre les dents jaunes

• Dents jaunes

DEpuis que je suis petite j' ai les dents jaunes alors que je me lave toujours les dents et je me les soigne bien.J' ai acheter des traitements de blanchiments des dents assez couteux mais sans résultat;je crios que sa vient de ma mere car elle aussi a le meme probleme;peut etre que tu a les dents jaunes a cause du tabac uo du cafe???

Commentaire

• Dents jaunes
      Super gel dentaire

bonsoir

si vous le désirez j'ai un super gel dentaire à vous proposer! Il est super efficace car comme beaucoup de personnes j'ai les dents jaunes et depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu les dents aussi blanches! En plus je saignais souvent des gencives et comme j'emplois une brosse à dent electrique et bien ça n'arrange rien mais depuis que j'utilise de gel et bien je ne saigne plus (sauf bien entendu si je dérape avec la brosse à dent)!!!!
      Ce gel dentaire (avec plein d'autres produits) est vendu en vente directe et donc vous en le trouverez pas dans le commerce! si vous voulez en ... envoyez moi un mail à cette adresse:
      lfbvrpat@tiscali.fr
      à bientot peut-etre
      isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
      X