publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cumul de deux mutuelles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cumul de deux mutuelles ?

A tous ceux qui ont ou ont eu des travaux dentaires très couteux à effectuer, savez-vous s'il est possible de cumuler les remboursements de 2 mutuelles, par exemple, la nôtre celle de notre conjoint ? J'ai vaguement entendu parler de cela, mais j'aimerais savoir si quelqu'un en sait davantage.
    D'avance merci pour votre réponse

• Non c'est pas possible !!!!

C'est pour ça que tu envoies l'original de ta feuille de soin à ta miutuelle et qu'ils refusent les photocopies...

Commentaire

• Si c'est possible!

Bien sur la mutuelle du conjoint ne remboursera pas à nouveau la totalité mais la différence entre les deux.

Je l'ai fait une fois en envoyant le relevé de ma mutuelle, la facture du dentiste et ????

Pour plus de renseignements le mieux est de passer un coup de fil à ta mutuelle.

Je suis certaine de ce que j'avance.

Commentaire

• Non c'est pas possible !!!!
        Eh bien si !

La mutuelle de mon conjoint (bien plus interessante que la mienne) accepte de venir en complément de la mienne. Ils préfèrent faire comme cela plutôt que je sois complétement assurée chez eux. Au final, pour moi c'est comme si j'étais aussurée chez eux, mais pour eux, ils sont gagnants.

Commentaire

• C'est tout à fait possible

ma mutu plus intéressante que celle de mon mari rembourse le complément quand il y a lieu. Dernier exemple : appareil dentaire à 1000 remboursé 550 par la mutu de mon mari et 450 par la mienne....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X