publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre sadam et contrôle sur soi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre sadam et contrôle sur soi

bonjour,
    voilà ça fait plus de 6 ans que je souffre d'un sadam.
    Mon médecin à fait le constat car je me plaignait de douleurs vive du côté droit de ma mâchoire, la tempe, envie de vomir, vertiges, sifflements d'oreille du côté gauche, pour lui mon médecin ça pas été chose facile de faire le diagnostique par ce que j'ai déjà des migraines depuis tout petit et à la suite d'un accident de voiture j'ai eu droit à la névralgie du nerf d'arnold du même côté "droit" mais guerri au moment là.
    Mon généraliste me prescrit des anti-douleurs, mais rien ne fait: ixprim,codoliprane, prednisolone anti-inflammatoires, et même collier cervicales C1 C2 et un C3.
    Donc je fait le constat simple pour mon SADAM, je stop les médocs, j'ouvre " je laisse au repos complet la mâchoire, je serre plus mes dents" et la nuit avant d'aller au lit je pense de m'endormir avec une mâchoire relax "ne plus serrer mes dents" et ça marche presque, les matins super plus de douleurs, par contre j'ai encore du mal à le faire la journée, mais dés que j'ai mal je pense de suite à relaxer ma machoire et si ça dur je prends quand même un médoc.
    Je dit et pense effectivement que le contrôle sur soi ça aide et pourtant je suis au chômage et n'arrive pas a trouver un emploi, je suis au point mort depuis un bon moment et je vie dans un stress quasi permanent, alors je dit courage à ceux qui ont un SADAM.
    Voici le tableau des mes problèmes de santé à 32 ans:
    Migraines, Sadam, haluxvalgus, nerf d'arnold, kiste à la vésicule biliaire, surdité à 80% d'une oreille, une hernie à la C7, Hyper acidité permanente de l'estomac traitement permanent lansoprazole 20mg et enfin des diverticules au intestin, des fois je me demande ce que j'ai peut faire pour avoir tout ça ?

• Re: Titre sadam et contrôle sur soi

Moi aussi et j'ai la solution a la douleur

LE MIRACLE S'EST PRODUIT AVEC "CYMBALTA"
    Il y a environ une vingtaine d'année j'avais souvent mal à l'oreille et j'avais l'il gauche qui pleurait de temps en temps. Il ya dix ans j'ai compris que ceci était du à des problèmes ATM car la douleur se faisait plus violente et irradiait sur tout le côté gauche de la tête et surtout du visage. Avant d'identifier le problème je suis passée par otorhino, neurologue, ... jusqu'à ce que le diagnostique soit finalement établi. J'ai consulté dans tous les pays du monde les maxilos les plus réputés mais aucun traitement n'a fonctionné et pour éviter de me jeter par la fenêtre je me suis mise, après mille drogues inutiles, à la Cortisone. Je variais la dose entre 10 et 40 mg selon la su portabilité de la douleur qui m'empêchait de vivre. Je connaissais les effets secondaires mais... Et puis un jour je suis tombée sur un article parlant d'un médicament qui agirait sur le système neurotransmetteur, cad qui, en quelques sorte, couperait le contact entre l'articulation et le muscle maxillaire et le cerveau qui enregistre la douleur. Il s'agit en fait d'un antidépresseur. J'ai essayé à tout hasard et depuis un an je n'ai pas touché un cachet de cortisone. Il semblerait que ce soit le remède miracle. Remède à la douleur bien sûr parce que cela ne fait pas disparaitre le problème. Mais c'est une telle victoire pour moi que je voulais la partager avec vous. J'ai attendu un an pour le faire pcq je ne voulais pas que ce soit temporaire et vous donner de faux espoirs.
    Donc je prends tous les soirs CYMBALTA 30 mg. Essayez pendant deux mois avant de dire que ca ne fonctionne pas. Et si vraiment ca ne donne pas de résultat, consultez pour arrêtez graduellement. Le médoc existe en dosage plus fort aussi mais si au bout de 2 mois ca ne fonctionne pas du tout, inutile de passer a 60 mg.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X